- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut,
Je recherche tout ce qui pourrai m aider à comprendre le principe de range cappes et sur les sizing en fonction de la fréquence de bluff, et de avantage de range.
J ai le 1er livre de janda mais j’ ai quand même pas tout compris…
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Yo!
Merci pour vos reponses, la chaine youtube a l’air bien utile.
J ai trouvé quelques truc sur les ranges cappés sur un autre forum.
Pour les board qui donnent des avantages de range je pense qu’il faut taffer, il y a des livres qui propose des divisions de différents types de flop, perso je suis parti de la et ensuite je regarde les équités et le nombre et le type de mains dans chaque range avec équilab, je ne pense pas qu’il y ait besoin de flopzilla ou même de logiciel plus évolué.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Franchement les gars dukeor, la peine, vos commentaires sur ce que vous pensez du forum et de vos gueguerres je m en tamponne.
Si vous n avez rien à dire, changez de sujet, un petit tour du côté des hostilités babes ça détend.
Si non je cherche des info sur l over bet turn, je ne comprend pas les ranges dans ces spot.
Pour les ranges cappes c est pas facile à cause des slowplay faut vraiment s éclater le crâne sur le profil du joueur.
Vous avez des thinking processus là dessus?
Quand river on crush complètement la range adverse et qu’en misant on a 0 bluff, c est good de miser 1/4 pot?
J’ ai l impression que je miss bcp de value et que mes adversaires misent beaucoup plus cher que moi dans ces spot .
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
150 hand sur vilain, vpip 17, pfr 9, Af 1.3
f-cb: 67%
Ici, perso j’ai jamais de bluff river en misant, je ne pense pas qu’en NL10 ce soit un leak vu le profils.
A la river, mon sizing est dégueu.
J’ai pas envie de check vu le profil => Gay bet ok?
je miss pas trop de value vs ses AQ, KK, 55 ( pas impossible vu les stack pf et le sizing du 3b)
PokerStars Zoom No-Limit Hold’em, €0.10 BB (6 handed) – Converted at http://handhistoryconverter.com/
Button (€27.35)
Hero (SB) (€27)
BB (€6.03)
UTG (€10.01)
MP (€24.85)
CO (€11.95)Preflop: Hero is SB with A, A
1 fold, MP raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.95, 1 fold, MP calls €0.65Flop: (€2) 5, A, K (2 players)
Hero checks, MP bets €0.57, Hero raises to €1.75, MP calls €1.18Turn: (€5.50) Q (2 players)
Hero bets €4.15, MP calls €4.15River: (€13.80) Q (2 players)
Hero bets €7.20, 1 foldTotal pot: €13.80 | Rake: €0.76
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Merci pour vos réponses.
Pour la hh : Je 3bet plus cher , 4x oop Je trouve ca debile de c/r. Soit je bet 1/3 soit je c/c. Et tu parles d equilibrage de ranges mais quel est ton range de c/r bluff sur ce board. Bref je trouve le play pas ouf du tout.Â
100% d’accord, ici j’ai ptet même pas 1 Bluff.
En ce moment mes plays sont vraiment pas ouf, je suis largement perdant a ma limite, y a ptet un peu de variance mais quand je regarde mes mains, j’ai largement de quoi perdre moins.
Mais j’essaye de me soigner x)
Avec le book de janda, j’essaye d’équilibrer mes ranges flop, de UTG a BTN en single raise pot, en fonction des textures, j’ai fait quelques mains de mon coté et je regarde en même temps les avantages de range et les meilleurs exploitations, quelles mains pour over fold, undre ou over c-bet, en fonction de vilain.
Je suis clairement pas un shark de ma limite mais j’essaye de comprendre un peu plus le théorie pour trouver de meilleurs plays
Du coup je te rejoins dans l’idée que les joueurs slowplay pas assez, y en a beaucoup qui c-bet 60-70% et x-f le reste du temps,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.