- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cloupy, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours cloupy 42 ans et je vis depuis pres de 20 a la reunion ,je debute le poker il y a 7/8 ans au poker surtout en mtt .
J’ADORE LE POKER DEPUIS
il y a 8 ans deux amis sont venus habiter chez moi pendant quelques mois (ils venais de faire des bonnes perf)et mon donnes la passions du poker .
avec une connection 56k la seul chose a faire etait de faire les 3/8 ,un jouait le matin ,l’autre l’aprem et le dernier le soir (sur everest et fulltilt).
J’avais ouvert les 2 comptes a 20e et whaou on est montes a environs 3000 euros en 6 mois a 3 .meme moi j’ai reussis a gagner des petits tournois a 1 et 2 euros ( j’ai beaucoup analyse les jeux des copains et lu quelques paragraphes de certains livres)et puis les gars sont partis .
J’ai donc continuer a jouer ,et au bout de 2 ans de pokpok j’ai decider de faire mes comptes car je voulais connaitre mon taux horaire .
Mes gains -Mes depots : SUPER je suis positif
Par contre au temps passe je crois que j’etais meme pas a 20 cts de l heures
Etant plombier j ai vite compris en plus de ma semaine qu il etais preferable je reprendre les chantiers au black le weekend et les fins de journees plutot que faire du poker meme si j’aime ca ( c’est quand meme l’argent qui fait vivre une famille)
Et j’ai eu du mal a equilibrer vie de famille et poker
Du coup STOP le poker pendant 5 ans
Il y a un ans j’ai eu envis de rejouer ,je remets 20 euros sur winamax quelques petites cessions a 1e mais vraiment en mode loisir .
La je vois il y a des qualif pour le wina poker tour speciale ocean indien gratuite( 10 qualif a 200/300gars chaque qualf,les 20 premiers de chaques cessions pris et la finale a 200 personnes etle 1er prend le billet d avion pour paris l,inscription au tournoi )et …
Je gagne YES a moi le billet ?
je vais pouvoir revoir les copains d’enfances faire un enorme tournoi en live dans le quatier ou je suis nee et aller au SKI que du bonheur .
Pour le poker variance de merde je sors 20 mn avant la fin du day 1 AR/AJ a tapis le valet sors rivers dans ton cul cloupy du degages(fini le poker j’en ai marre la variance me rend dingue trop injuste a des moments cles )
Belle contre partis :les potes ,paris ,la famille ,le ski ,j’ai quand bien optimiser mon billet d’avion
Je rentre a la reunion degouter du poker mais il me reste 10 euros sur wina
Quelques mois plutard sans avoir joue une partis sauf avec les copains en mode apero tournois ,on ce fais une ligue des champions j’utilise mes 10e pour faire un paris et ca passe je fais 130e ,rrrrrrrrrrrr ca ,ca va me donner envis de rejouer?au pokpok.
il faut quand meme dire que depuis ma qualif au wpt j’ai scruter ttes les video killtilt ,pokeracademies ,youtubes ,etc…sans vouloir jouer blase de mon experience au wpt
15 jours plus tard ,oh je bosses pas lundi ,tournois du dimanche ? alle c partis 4 tournois a 10 balles (super gestion de banckroll)
et bim je pete le SUNDAY SURPRISE.Moi qui aime la competition dans le sport ,gagne contre 8000gars plus des gros sous ,la pose de poker, les videos et les forums ca a enfin bien paye .
Du coup petite pose boulot pendant 6 mois pour me consacrer au poker
Videos sur videos, analyse de mes tournois ,forum, discusssion avec les copains et pleins de tournois .
pendant c’est 6 mois quelques petits gains et victoire au MAGNUM quand meme,mais rien de quoi mes faire arreter la plomberie
Bon bah retour au boulot et maintenant je fais quelques tournois pendant les vacances ,les weekends ou les fin d aprem (en sachant qu on a entre 2 et 3h de decalage horaire donc durdur les tournois a 23h)hier le BREACKFAST pour bibi et une victoire sur un 5 e omaha.
j’espere que mon histoire vous a pas trop saouler .
Ce que je recherche n’est plus de faire ma vie grace au poker(surtout que j ai trouver un bon equilibre :famille ,sport,potes ,nature ,et boulot)mais d’ en faire un bon complément et surtout gagner plus de tournois parce que c’est une competition et j’adore ca .comme j’ai dis au debut J’ADORE CE JEUX
Là je suis dans une impasse j ai du mal a comprendre et analyser mes erreurs
j’ai encore envis de progresser j’ai besoin d’un catch pour ca (a un pris juste correct )
A votre bon coeur Messieurs
Et encore merci a tous ceux qui poste dans le forum j’ai pris de l ´experience grace a vous
CLOUPY
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.