- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jocker69, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je sais pas pour vous , mais moi j’ai pas de potes joueurs de poker avec qui échanger de manière régulière sur la forme dont je joue (ou vous jouez des mtt), donc je ne peux pas corriger mes erreurs et m’améliorer.
Je recherche 2 à 3 personnes (1 bon joueur de mtt avec de bons résultats et 2 récréatifs), pour envoyer le replayer de mes MTT (de nos mtt), afin d’avoir un retour par écrit (mail). Un peu comme un prof qui corrige la copie d’un élève.
Le concept c’est que chaque personne pourra avoir accès au replayer de mtt et donner son retour d’analyse par mail (et par la suite , en direct si le groupe est intéressé).
Je sais pas si cela intéresse quelqu’un?
Mon profi:
7 ans de poker en mode récréatif, dont 1 an en mode je boss mon poker (sans gros résultat pour le moment), depuis la 2 eme place du totem. Je me suis dit top! je suis un génie du poker et en fait , non j’ai tous perdu (mauvaise gestion de BR, passage de mtt 1 / 5 euros à 5 /20 euros catastrophique). Bref. Je suis dégoutté de ne pas avoir réussi le passage de niveau surtout que je me suis mis a bosser beaucoup plus mon jeu!
Je fais 2 session par semaine de 6 à 12 tournois 1 à 5 euros – je me concentre en ce moment sur les tournois avec peu de joueur type 180 max et mon trackeur indique que je suis sur 7 ans gagnant de 250 euros sur – 6500 euros investit.
mes résultat ci-dessous; j’attends un retour d’un ou de plusieurs anges gardiens, parrains, professeurs, maîtres, … loolll
28.04.16 LE TOTEM 2/1338 1 161,93€ 22.02.15 KILL THE FISH 4/1010 262,91€ 03.12.13 HARA-KIRI 1/205 251,53€ 15.05.16 POPCORN 4/2858 230,83€ 19.04.15 HARA-KIRI 2/167 195,00€ 05.02.15 CINQ MAJEUR 9/2692 181,71€ 12.05.15 AQUARIUM 3/800 160,31€ 05.03.16 SMALL BALL 5/1325 148,80€ 15.01.15 HARA-KIRI 3/188 125,88€ 05.02.17 Hold’em [180 Max] 1/180 124,95 - Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 6 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Groupes de Travail
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par NastyRabbit.
salut T13enCallR et Mme Vaisselle,
Merci pour vos retour.
Ce que je propose, c’est que par mail on s’envoie 1à3 replayer de tournoi et chacun regarde la video sur les coups joués, afin de corriger ou débattre ou poser des questions sur nos styles de jeu afin de s’améliorer. Tout cela par mail (dans un premier temps et si cela marche du tonnerre on envisagera des lives), car difficile de faire des échanges lives sauf quand on joue (moi je joue le Lundi et le jeudi).
Le must serait que nous trouvions une dernière personne plutôt balaise. ex: leblonddm , afin que nous ayons un mec pour nous faire évoluer. Pour le moment , on peut commencer à se balancer des replayer de tournois?
Vous en pensez quoi?
Bonjour,
Oui j’ai un tracker , xeester.
Mais je sais pas encore transférer les replayers des tournois de xeester.
Je joue sur Wina, et il est possible d’envoyer un lien avec le replayer winamax. Tu connais la manip.?
Je propose d’échanger par mail car je boss et j’ai une famille, le seul moment ou je boss mon poker c à la pose déjeuné.
C’est pour cela , que je propose de que l’on review les tournois des uns et des autres « sérieusement » en échangeant par ecrit comme un prof. qui corrige des copies. On fait un premier teste comme cela est si cela ne convient pas on changera de procédure?
Par contre, il nous faut un « ange gardien » gagnant qui nous oriente.
Salut a tous
(LAMANTINOU semble avoir fait quelques perfs – peut-être la personne la plus qualifié d’entre nous?),
J’étais en vacance , sorry pour l’absence de réponse.
Je pense que un retour vidéo avec commentaire, c’est top (ou les échanges live quand c possible).
Chacun choisira le forma du retour on impose rien à personne.
voila le replay d’un tournoi en 4 max. J’ai tilt après que vilain crack mes QQ main 104/260. Je vous laisse voir cela.
et un autre en 6 max.
Mon mail pour un retour arq_fred@hotmail.fr
j’attend vos replayer afin de proposer mon (ou nos) avis sur votre jeu ou tout simplement échanger nos avis ou vos commentaires sur les 2 tournois posté.
Tschuss.
Salut,
Oui le partage en direct c pas mal sur Skype .
Le problème c que je boss mon jeu à la pose déjeuné au boulot 1h ou 2h. et je fais 2 cession par semaine pour jouer le soir.
Pour ma part , je préfère avoir et faire un retour par mail .
C claire que l’on va pas analyser toutes les mains, juste quelques unes (les plus importantes).
Pour le reste une évaluation général, sur la fréquence des 3 bet, Sinzings, … ou autre remarque.
Merci et A+
Merci , T13enCALLR
J’avais besoin d’une révision et de voir les pièces que je devais changer lool.
Merci vraiment je vais pouvoir bosser mes erreurs.
C’est exactement cela que je voulais.
Remercie T13enCALLR,
Mr Vaisselle,
Pas mal ton compte DISCORD, pour echanger.
Tu as EFFENDI11 dans tes contacts, tu le connais ?
Si vous voulez que l’on Review vos tournois n’hésiter pas à me solliciter (ou nous solliciter).
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par jocker69.
Sympa le coach EFFENDI!
Discord est vraiment top, je regardais un stream hier et les mecs échangaient grâce à discord par micro et casque.
C’est claire que un coach peut permettre de bosser son jeu.
Rien que le fait de soumettre no replay à une autre personne compétente permet de voir où nous devons nous améliorer.
J’ai pu constaté que j’étais trop passif quand je jouais plusieurs tables, en micro limite il faut jouer exploitant « il check = il a rien » et ne pas hésiter à barrel quand le vilain check 1 , 2 à 3 fois et que nous avons la position sur lui.
Je suis pas dispo, entre 17h et 19h today. Je boss mon jeu uniquement pendant l’heure ou l’heure et demi de ma pos dej.
Vaisselle si tu veux étudier les 2 tournois au-dessus c’est avec plaisir que je lirai ton retour par mail.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.