- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Une décision sur la 3ème ou je ne connais rien de la théorie!
*** 3rd STREET ***
vilain 1 xx J, bring-in 0.04
Hero (87)A, raise 0.10
vilain 2 xx 6, call 0.10
vilain 3,xx A, call 0.10
vilain 4,xx A, reraise 0.20Içi, je ne sais pas si l’open est standard. Le board est scary, beaucoup de joueurs qui y connaissent rien. Et pas mal d’As apparent qui améliorent ma main. Est-ce un raise, limp ou fold ?
Je suis call par toute la table (les joueurs call selon la force de leur main apparente en ce moment). Ensuite je suis reraise. Içi qu’est ce qui est mieux ? Essayer de caper le pot pour se retrouver en HU ou forcer les récréatifs à mettre plus dans le pot ? Just call ? Un fold n’est pas envisageable n’est ce pas ?
Merci pour tout et bonne chance aux tables !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Raph_La_Rage.
Merci à tous pour vos réponses !
Selon moi tu es dans la position la plus justifiée pour limp/call
Içi, je prends exemple sur Luneau. Sur une des rares vidéos de Razz fr que j’ai pu voir il annonce qu’il open toujours un 87 même en première position et face à 7 joueurs.
je ne crois pas que tu aies envie de jouer un gros pot contre vilain 4 qui affiche une meilleure main que ton A87
Ouai, je suis d’accord. Je pense aussi que Vilain4 a mieux que A87. Mais vu le niveau du field, j’ai bien peur que les deux joueurs qui just call ont des poubelles. Je me demandais si il était possible de rereraise içi en vue de capper le pot pour obliger les poubelles à mettre le plus dans le pot avec leurs poubelles sans équité. On est 4 j’ai l’impression d’avoir plus de 25% d’équité içi autant grossir le pot non ?
Quels livres/articles as-tu lu ?
Play Razz Poker to win de mitchell Coger. Lu et relu. Pas bien long, il est en Anglais mais si tu as quelques notions d’Anglais et de Poker tu y arriveras. Le livre est super intéressant vu que je n’avais aucunes notions de Razz avant de l’acheter.
Quand tu dis que tu ne connais rien de la théorie, de laquelle parles-tu ?
La réponse plus haut. Dans ce spot, en théorie, on doit rereraise pour faire rentrer l’argent des poubelles sans équité ou control pot (?)
8 high premier de parole avec un 6 et 2 A à parler, je couche
C’est pas un peu weak de fold ? Si on n’enlève les steals on ouvre peu de mains à ce jeu… Tu as connaissance du livre de Mitchell Coger ? Il a un système de calcul un peu chelou pour savoir quelle main ouvrir ou quelle main fold. J’aimerais savoir ce que tu en penses.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.