- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai surtout joué en MTT jusque là et aujourd’hui, je me mets au Cash Game Escape NL10 sur Winamax.
J’ai beaucoup de mal à me figurer les ranges de flat et de limp/call des récréas. Je sais bien que ça dépend des profils, mais en tendance, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus tight et je me retrouve très souvent soit à bluff catch perdant, soit à me value cut. Certes, peut-être que c’est la variance qui me fait souvent tomber sur leur top de range mais je pense quand même que je n’ai pas une excellente lecture du field.
Mise à part les CS qui ont un VPIP de 70/80, sur un field moyen, vous arriveriez à estimer une range de récréa de :
– Limp/call (j’imagine qu’un limpeur va avoir plus ou moins les mêmes mains quelle que soit la position)
– Flat en BB/SB/position
Encore une fois je sais comme ça varie mais ça me permettrait de savoir si je suis complètement à côté de la plaque sur ma lecture du field moyen.
Merci d’avance !
Merci beaucoup pour ton retour ! Ça me rassure sur les impressions que j’avais (notamment l’alternance entre manque de combativité et le côté CS par moments) et très bon à savoir la tendance des regs à flat plutôt que 3bet
Pour l’instant, je ne peux principalement jouer qu’entre 12h et 14h, ce qui exclut les MTT et rend malgré tout le CG compliqué avec les tables qui cassent régulièrement. Je ne joue que 2 tables de Go Fast du coup.
Mon objectif pour l’instant est de monter jusqu’en NL50 Go Fast puis d’avise :
- Winrate : je ne connais pas les winrate actuels du Cashgame standard mais pour l’instant, je suis à 10bb/100 en Go Fast (je n’ai que 27K mains ceci dit).
- De m’habituer progressivement au Cashgame pour voir si ça peut m’intéresser de poursuivre sur du classique. Je me rends compte que le Gof Fast est assez différent du standard, mais il est probablement beaucoup plus proche en termes de ranges et niveau du CG que du MTT
Merci encore pour ces infos !
Par curiosité, quel serait l’intérêt de développer une strat de limp (hors jackpots vs villains très passifs) ?
Pour les sizings, tu pense vraiment que le field va adapter ses ranges par rapport au changement théorique de sz du fait du rake qui doit être très faible j’imagine.
Sinon j’ai fait le reste
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par
Jojochamalow.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.