- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut lacerta et merci beaucoup pour tout le travail que tu a pu effectuer , je voudrait débattre avec toi par apport au range que tu a fait sur ton site voilà j’attend ta réponse merci d’avanceÂ
j’ai pas mal grind la nl2 puis la nl5 et depuis quelques jour je mix entre la nl5 et la nl10 , avant de complètement basculer en nl10 je voulais absolument taffer mes ranges .
j’ai conscience que nos ranges ne doivent pas être fix , faut quelle puise s’ouvrir ou se fermer t’elle un accordéon
UTG
_ pourquoi open/fold de 22 a 88 ?
_ tu pense qu’on ne peux pas rajouter des combos de 4 bet value style AKs, QQ
_ est ce que tu pense qu’on peux élargir notre range d’open utg si on a une bonne tables , rajouter quelque combos style A9s ou ATo ?
MP
_ A2s a A5s j’ai l’impressionnions que avec ces mains notre A sera toujours crush du coup on joue que les double paire , quinte , couleur , c’est le but ?
_ pourquoi OOP 3 bet ATs et pas IP ?
_ les mains style A3s sont les meilleur mains a 4 bet bluff ? pour leur equité si on est call ? a cause de l’as bloqueur ?
je me suis pas tromper , ta vraiment bosser tes ranges et y’a un boulot monstre derrière merci pour toute ces explicationsÂ
En passant, les plus petites PP (55-) sont aussi assez souvent open par des regs de hautes limites, mais plus souvent avec des stratégies de sizing à 2.5bb.
tu pense que construire une stratégie d’open a 2.5bb a certaine position et meme a 3.5 a d’autre peuvent etre bénéfique en nl10 ? si non , a partir de quelle limite ?
En analysant mes database je me suis aperçu que les SC étaient rarement rentables avant le CO (T9s étant la limite). En tout cas chez moi les PP se débrouillent mieux. Maintenant comme je le disais il est important de faire des analyses de database (sur gros sample et en tenant compte du run).
info très très intéressent, comment procède tu pour analyser une database ? je suis sous pt4 et mal gréer avoir fouiller un peux de partout j’ai du mal a trouver un onglet ou on peux vraiment bosser nos ranges , voir les résultat qu’on a avec certaine range et voir aussi les erreur qu’on peux faire a certaine position.
Pour info voici mes derniers ranges perso d’open UTG: 44+ A8s+ A5s-A3s broadways suited T9s AJo+ KQo.
ta ranges perso d’open utg est pour quelle limites ? nl ?
impressionner par la qualité de ton travail , sa donne envie de creuser en tout cas merci infinimentÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Panda6932.
-
Panda6932.
-
Panda6932.
Tu pense que faire une range d’over limp pourrait être bien ?
J’ai l’impression que mes over limp sont trop « freestyle  » et devrait être beaucoup plus structurer
Je mix souvent entre la nl5 et la nl10 , je fait la transition petit à petit , sa me permet de travailler mon jeu , c’est sur que en nl5 y’a certain degéne ces ev++ d’over Limp Pratiquement any Two
Pourquoi utilises t’on des one gapper suited pour 4 bet bluff et non pas des suited conector qui on un plus fort potentiel ?
ne pouvant pas grind ses dernière jour je suis à fond sur se « livre » qui est bourrée d’info
L’idée c’est vu qu’on 4 bet bluff au temps utiliser le bas de notre range mais pas non plus Air pour que quand on est payé on a un minimum de potentiel avec n’autre mains , j’ai compris l’idée .
tu vois des meilleur mains à 4 bet bluff ?
Ouais tout a fait d’accord avec toi , il sont justement dans le tableauÂ
Je crois que ses shishi qui a dit cette phrase dans une vidéo » les ranges ses comme un accordéon  faut savoir l’ouvrir et le fermer  »
ses claire que il faut pas se fixer à des tableau et savoir en dévier contre certains profils et dans certaines situationsÂ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.