- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’aimerais vous partager les ranges d’open que je me suis faites en me basant sur plusieurs éléments :
L’ebook du débutant KT, d’autres tableaux que l’on peut trouver sur internet et ma petite expérience. J’en suis à la version 4. Entre chaque version je teste pendant environ 500 mains pour voir comment je me sens.
Cette version me semble pas trop mal niveau « feeling » sur les tables mais je ne sais pas si elle est optimale niveau théorique, peut-être faut-il que je change certaines choses en me faisant violence (où le feeling serait moins bon mais où il y aurait plus d’argent)
Bien sûr, j’adapte ces range selon la situation, même si étant ultra-débutant j’en dévie peu pour l’instant.
Notez aussi, que je suis très tight voir nit, c’est fait exprès, je suis vraiment trop débutant pour jouer loose. Quand je joue loose je me retrouve au flop sans avoir quoi faire avec ma mainÂ
 en étant serré je me sens déjà plus à l’aise 
N’hésitez pas à me demander si mes charts vous semblent confus
Il s’agit ici de CG 5 Max (NL2)

——————————————————————————–

Oui c’est ça !
Donc je défend pas QTs et QJs contre 3Bet mais je défends JTs ? Je ne comprends pas, la force intrinsèque de QJs n’est elle pas plus grande ?
Pour le BTN, je veux bien loosifier mais je sais pas trop quelles mains. Je suis pas du tout à l’aise avec les A2o+. Peut-être des one-gappers suités (T8s, 97s, etc) ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Tibauzou.
29.71% en réalité, il faut additionner le %3Bet et %4Bet+.
Merci pour le conseil, je pense effectivement à ajouter les one-gappers suited et Kxs
C’est déjà le cas.
Mes charts c’est comme le code de piraterie, des lignes directrices pas des règles absolues

Mais comme je débute j’aime bien avoir ce support pour me situer.
Déjà vu aussi sa vidéo, je pense pas que quelqu’un comme moi puisse avoir les mêmes stats VPIP/PF que Shishi ou que n’importe quel reg qui crush la NL2, parce qu’il y a une différence de niveau énorme. Shishi est capable de tuer ses adversaires à main nues, avec un couteau, un pistolet ou un bazooka. Moi pour l’instant je prends que le bazookaÂ
quand je serai meilleur je prendrai aussi le pistolet, etc…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.