- Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Onizuka974, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
Salut tout le monde voilà je me présente rapidement j’ai 19 ans et je vis dans le sud. Plus tôt dans le mois j’ai décider d’étudier le poker et plus particulièrement le cash game (pour ensuite avoir des bases solides pour le MTT). Il y’a quelques jours je suis tombé sur un sujet à propos de la stratégie à adopter en NL2 et j’y ai donc trouver un exemple de range d’open en NL2 que j’ai modifié selon mes préférences (pas trop non plus) mais ce sujet date de quelques années et j’aimerais savoir si mes ranges sont toujours d’actualité, merci d’avance. Je remercie également l’auteur de ce sujet qui à fournit un travail monstrueux je vous laisse le lien ici même pour les débutants c’est vraiment une mine d’or : https://www.poker-academie.com/forum/t/notions-de-base-pour-debutants/59707
Voici mes ranges :
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
C’est vrai mais dans ma tête ça avait l’air plus pratique mais effectivement c’est un peu bête en y repensant je vais modifier tout ça maintenant
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
Voilà tout est modifié (sauf que j’ai pas tout mis dans 1 seul trade parce que je suis têtu). Désolé c’est mon premier post
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
Ok je note merci bien, c’était surtout pour savoir si on était sur de bonnes bases.
Ton sujet sur ta reprise en CG ma donner envie d’étudier cette partie du poker
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
Merci j’ai pris note c’est gentil de ta part
. Mon objectif sur le court-terme (environ 1 mois) est de passer de joueur perdant à joueur gagnant (avec pour objectif 4BB/100) en 50kH, est-il réalisable ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Onizuka974.
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 0
Merci pour vos réponses ;), la difficulté ne me dérange pas au contraire je souhaite me construire un bagage technique très solide donc si ça peut me permettre de jouer plus de mains et engendrer plus rapidement de l’expérience ça me convient parfaitement. Sur ce je vais me remettre au travail et merci encore pour votre aide.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.