x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range de gamble en CG nl2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Range de gamble en CG nl2

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kozo, le il y a 4 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kozo
    Membre

Hello,

Je voulais savoir si vous aviez une range de Gamble en nl2 contre les vilains avec 50bb ou moins qui shove préflop?

On suppose que l’on est en 1vs1.

Perso je pense à: AQo+, AQs+ et QQ+

Merci pour vos retour 🙂

zmarc
    Membre

Je dirai AT+ TT+ s’il shove 100%, et la range que tu indiques s’il shove 1 main sur 2

Tiens je vais faire ça ce soir en fonction du % de shove, en supposant qu’on vise 70% d’équité

zmarc
    Membre

Bonsoir

J’ai fait quelques essais, avec 70% d’équité c’est vraiment tight et on call pas grand chose; même si on perd pas souvent, y’a quand même un risque que le gars se fasse destacker ou se calme avant qu’on ait une main jouable…

Du coup j’ai cherché deux ranges, une à 55% d’équité, et une un peu plus serrée à 60%.
    Ce qui me semble difficile dans ces situations, c’est de repérer rapidement le joueur qui tilte et qui shove une demi douzaine de mains d’affilée avant de retrouver son calme et son jeu « normal ». On est bien obligé d’attendre 3  shoves pour être quasi-sûr qu’il n’a pas juste touché des premiums consécutives (eh oui, ça arrive aussi) et pour estimer sa fréquence de shove.

Tant qu’on est pas trop certain de la situation, il me semble plus raisonnable de jouer la range à 60%

ça me donne ça :

ShiShi
    Membre

Perso j’attends pas 3 shove. Si un recréa perd un gros coup et qu’il shove directement la main d’après ça me suffit 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.