x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

range de fold 4 bet villain cs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres range de fold 4 bet villain cs

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fripon_77201, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fripon_77201
    Membre

bonjour, alors voici un sujet qui concerne principalement le cash game en microlimite.

nous avons 3 bet et on se fait 4 bet par villain, quelle est notre range de fold 4 bet.

Evidemment je parle de 3 bet value et pas polarisé. que mettez vous dans votre range de fold 4 bet sur villain en partant du principe que on est toujours au bouton. en fonction de chaque position du villain merci.

ps: du point de vue théorique et en partant du principe que on ne connaît pas les stats du joueur.

( pour l’info je suis un joueur break even parce que je me fais destacker préflop, c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide)

Sarcastrophe
    Membre

Hello !

Je ne sais pas à quelle limite tu joues, mais en règle générale avant la NL25 ça 4Bet de manière beaucoup trop nutsée, chez la majorité des joueurs on va retrouver uniquement QQ+ AK.

On peut alors fold massivement, même des mains comme AQs ou JJ sans problème, parfois même AK contre les joueurs / positions les plus tight. En tout cas, ça ne sera jamais une erreur d’overfold vs 4bet 😉

Si tu te sens à l’aise postflop tu peux te mettre à call les 4bet avec des combos comme les AQs / KQs / AJs / TT / JJ et les AK, encore une fois pas une erreur de les fold.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.