- Ce sujet contient 122 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ricolabellette, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut.
je créer le sujet pour vous demander si vous aussi vous constatez des ralentissement sur le réseau ?
c’est a peine si j’ai le temps d’allez aux toilettes entre deux mains !
allez je troll un peu affichant un certain tilt a cause de ça car au bout 1h de jeu, ça devient insupportable. je ne peut plus suivre les dynamiques correctement, je ne peut même plus jouer correctement puisqu’il faut attendre parfois 6-10 secondes entre deux streets.
je ne sais pas si sa fait de chez moi, j’ai changer de box (même fournisseur mais dernière version de la box), je constate déjà qu’elle fonctionne mieux que l’ancienne mais est ce qu’elle supporte mal la room de poker, je n’en sais rien.
Ipoker est pas mal, on as toujours un bonus a clear. le 5max de winamax est plus (trop?) dynamique, les autres je n’ai pas essayé.
MP moi pour transférer la cave sur mon compte
nicolas_anelka joue sur toutes les tables ou quoi ? Je le voit sur les tables de 10 a chaque fois que je joue. C’est pas comme si il y avait que 3 tables qui tournent sur ce reseau.
Sinon le nouveau soft arrive la semaine prochaine baby !!!
Lequel ? celui de party ?
moi ça ne me gêne pas du tout. a 400bb de toute façon ta les boules de perdre quoi qu’il arrive. autant s’éviter de se voir favori pour perdre au flop, revenir turn et finalement perdre river, je suis pas une putain de balle de ping pong !
Impatient de tester le Zoom poker de party. En attendant le redémarrage du réseau je me suis fait une très bonne session sur Ipoker. ça fait du bien de changer de room et de vilains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.