- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous, petite question concernant le rakeback sur Betclic, je préviens d’avance que j’y connais quedal en rakeback, 5 ans sans jouer ça laisse des traces, bref hormis les points betclic qu’on peut par la suite transformer en cash, on peut récupérer du rakeback supplémentaire sur cette room?
Je demande ça parce que bon, en gros j’ai raké pas loin de 30 euros sur 10k hands de NL2, pour à peine 180 points betclic…et il faut 3200 points dans la boutique pour récupérer…10 euros…
Petit calcul vite fait mais il me faudra environ 540e de rake pour récupérer 10 euros…ce qui est absolument ridicule non?
(Et je viens de voir qu’il faut + 5000 points par exemple pour un pauvre jeu de cartes Betclic…c’est une sacré quenelle non?)
Merci d’avance pour vos réponses.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
PetitHommeNain.
Dommage de pas avoir de challenges, style winamax quoi…mais bon, il y a tellement peu de field que ce serait pas rentable
PMU justement ouais, je me demandais ce que ça donnait niveau RB…et niveau trafic…si quelqu’un peut me renseigner…
Le rakeback de Betclic, c’est les freerolls en faitÂ
(mine de rien, c’est mon 4e en 2 mois)
Bim le freeroll PLOÂ
(avec un niveau ma foi magnifique)
PMU justement ouais, je me demandais ce que ça donnait niveau RB…et niveau trafic/level surtout…si quelqu’un peut me renseigner…
Personne? je voulais comparer avec Betclic
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.