- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mergeguez, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Helllo !
Depuis l’intégration de barrière avec Holdem Manager, le tracker n’a jamais affiché un moindre centime d’euros.
Si-vous avez une idée pour corriger ce problème, je prends !
tks et bonne soirée.
karotman said
HM ne marche pas sur barrière.Les seuls tracker efficace sur ce site pour l’instant sont pokertracker et xeester je crois
Slt, en fait si c’est compatible depuis peu, histo des mains + HUD. J’ai juste pas le rake !
Des gens dans le même cas que moi ?
Bonne soirée.
Re,
Avec l’aide du support de Holdem Manager, une nouvelle database a été créée et c’est bon à présent.
A+ les grinders fous
Grgou77 said
Salut MergeguezJe suis intéresse de savoir comment tu as fait !!
By the way, tu en joues en quel limite sur barrière ??
Hello Grgou77,
Je joue les hautes limites sur barrière la NL2 et toi ??
Te copie le mail du support de Holdem, tu verras c’est simple de récréer une autre base de données.
Si t’as des questions n’hésite pas.
Hi, my name is Chris.
I get €3.54 in rake for this sample in the reports.Please create a new database.1) Click the database name in the bottom right corner (2nd in)2) Click the green + sign3) Name it, click ok.4) Import the hands from c:hm2archive
VINZ said
CoolVous savais si HM1 fonctionne aussi avec barriere maintenant ? ou c que HM2
C’est une mise à jour de HM ou du soft barriere qu’il faut faire ?
Hello Vinz,
Ah ! bonne question, perso j’ai acheté la version 2 direct. Ensuite c’est avec les mises à jours régulières de cette version que Barrière fonctionne. Pour le soft barrière, normalement à chaque fois que tu le lances, il vérifie si des mises à jours sont disponibles.
Je ne sais pas pour la version 1, tu t’es renseigné sur la mise à jour vers la version 2 ? le prix doit être réduit vu que tu as déjà la 1
A+
Re:
Je mets un bémol pour le moment au niveau du HUD, il n’est pas fonctionnel
Pour être précis, sur 1 table, c’est ok mais avec une seconde, les panels sont mélangés.
Si j’apporte des modifs alors c’est la 1ère qui affiche les panels en désordre.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.