- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, je suis débutant de NL2, cela fait environ 3 mois que joue sur winamax, j’ai pu remarquer que sur mon tracker le rake était imprésionnant, je voulais savoir si vous connaissiez des rooms ou le rake est moins important ?
Mon rake est de 60 € pour environ 18000 mains et 7 bb/100 de win
Et si en meme temps certains seraient chauds pour faire un groupe ou quelque chose comme ca pour s’entraider et progresser, ca m’intéresse.
Voila c’est tout merci de vos réponses
 ( je sais pas sis vous voyez l’image)
Ouai c’est ce que je pense, mon rake est énorme par rapport aux mains et au gain, mais est-ce que ca viendrait pas de ma red line ?
C’est vrai que je joue peut etre un peu loose 31/27 a peu près, j’aimerais bien vous mettre un screen de mon tracker mais je n’arrive pas a l’upload.
Si savez comment on fait ca serait coolÂ
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510041stats17juillet2017.jpg
voila c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour insérer une image, je comprends pas pourquoi on ne peut pas depuis mes fichiers mais bref, voici mes résultats qui peut être vous éclairciront, je vous rajoute aussi mes stats de jeu au cas ou :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680249vpip17juillet2017.jpg
Comme je l’ai dis précédemment, je joue assez loose, mais pour ma défense c’est le total des mains que je sois en HU ou en 5 max, j’ai tendance a jouer très loose aussi contre les limp haha.
31/27 ! C’est clairement ça le problème oui, surtout en Nl2 ^^ Bon au moins tu aimes jouer au poker avec des stats comme ça il n’y a pas de doute ! haha Même moi qui me qualifie de LAG je tourne plus a 27/23 8-9 % de 3bet en Nl10 mais bref un conseil, resserre ton jeu ce qui te permettra aussi de multitabler beaucoup plus sereinement pour faire du volume ( la clef des micros limit … )