- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, je suis débutant de NL2, cela fait environ 3 mois que joue sur winamax, j’ai pu remarquer que sur mon tracker le rake était imprésionnant, je voulais savoir si vous connaissiez des rooms ou le rake est moins important ?
Mon rake est de 60 € pour environ 18000 mains et 7 bb/100 de win
Et si en meme temps certains seraient chauds pour faire un groupe ou quelque chose comme ca pour s’entraider et progresser, ca m’intéresse.
Voila c’est tout merci de vos réponses
 ( je sais pas sis vous voyez l’image)
Ouai c’est ce que je pense, mon rake est énorme par rapport aux mains et au gain, mais est-ce que ca viendrait pas de ma red line ?
C’est vrai que je joue peut etre un peu loose 31/27 a peu près, j’aimerais bien vous mettre un screen de mon tracker mais je n’arrive pas a l’upload.
Si savez comment on fait ca serait coolÂ
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510041stats17juillet2017.jpg
voila c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour insérer une image, je comprends pas pourquoi on ne peut pas depuis mes fichiers mais bref, voici mes résultats qui peut être vous éclairciront, je vous rajoute aussi mes stats de jeu au cas ou :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680249vpip17juillet2017.jpg
Comme je l’ai dis précédemment, je joue assez loose, mais pour ma défense c’est le total des mains que je sois en HU ou en 5 max, j’ai tendance a jouer très loose aussi contre les limp haha.
31/27 ! C’est clairement ça le problème oui, surtout en Nl2 ^^ Bon au moins tu aimes jouer au poker avec des stats comme ça il n’y a pas de doute ! haha Même moi qui me qualifie de LAG je tourne plus a 27/23 8-9 % de 3bet en Nl10 mais bref un conseil, resserre ton jeu ce qui te permettra aussi de multitabler beaucoup plus sereinement pour faire du volume ( la clef des micros limit … )
AU dela de ça si tu veux jouer plus large et de faire les dents, un peu de CG Hu de temps en temps devrait te plaire, ça m’a beaucoup aidé pour améliorer mon jeu post flop a coté de mes sessions multi table ou je me sentais un peu bridé par le fait de devoir jouer plus TAG que mon approche naturel. Bref chaque chose en son tempsÂ
Justement ce matin je regardais une vidéo de peanuts qui conseillait de jouer 21/17 par la pour battre les micros, je n’arrivais pas a y croire car je n’ai pas l’impression d’être extrêmement loose.
Voila je vous laisse avec tout ça si vous avez des explications pour mon rake ça serait super merci bien les garsÂ
Â
C’est vrai que je suis assey loose, je vais resserer mes ranges alors
Et je suppose qu’en jouant 31/27, tu dois avoir du mal a jouer plus de 3-4 tables.
Bah justement j’arrive a faire 7/8 tables quand je trouve les rooms, je suppose qu’en jouant moins loose je pourrais largement augmenter mon volume
A savoir aussi que la red line est obligatoire décroissante en petite limite a cause du field un peu trop curieux et que le bluff n’as pas trop sa place donc ne tkt pas trop pour ça si c’est le cas, c’est juste normal
Bah justement ma red line est proportionelle a mon winrate donc je comprends pasÂ
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.