- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Un certain nombre d’entre vous on déjà du jouer vilain, c’est un reg, mais clairement pas un top reg, il a un style TAG, capable de faire quelque move.
Je vous propose de discuter de la main street par street. Par contre n’ayant pas HEM, et je n’ai ni les stats de vilain, ni la facilité d’aller récupéré la main dans mon historique, donc évitez d’ouvrir tous les spoils.
L’idée préflop, prendre la dead money, et à priori aggresser sur une ou deux streets pour profiter de la force que je représente.
de mon coté je dois à être quelquechose oscillant entre 21/16/3.5 et 25/18/5.5.
Le flop est quasi parfait, mais je décide de check, pour induce. Vilain a pas beaucoup de AQ AK (aucun en réalité) dans sa range de limp call, ni de AA, et TT de manière marginale. ais de mon coté j’ai beaucoup d’as dans ma range, donc il va me payer rarement plus d’une street. Donc, je préfère le laisse s’embarquer dans un bluff de temps en temps.
Avis?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – julien_w007 (€5.33)
CO – antoine0784 (€5.66)
BTN – Tonio69Weeds (€1.32)
SB – Adrenalhine (€3.63)
BB – Hero (€6.35)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
julien_w007 calls €0.05, antoine0784 calls €0.05, 1 fold, Adrenalhine calls €0.03, Hero raises to €0.25, 1 fold, antoine0784 calls €0.20, 1 foldFlop:
(€0.6, 2 players)
Hero checks, antoine0784 bets €0.40, Hero calls €0.40Turn:
(€1.4, 2 players)
Hero checks,Spoiler Afficher> antoine0784 bets €1.40, Hero calls €1.40River:
(€4.2, 2 players)
Hero checks, antoine0784 bets €3.15, HeroSpoiler Afficher> calls €3.15
Total Pot : €10.5 (rake €0.68)
Hero shows(Two pairs : Aces and 8)
antoine0784 shows(Quads of 8)
antoine0784 wins €9.82 from pot
[/spoiler]
Le truc c’est que vs lui je sais que si je c bet je lui prendrais jamais rien, mais sur un delayed c-bet, je pense pouvoir prendre plus souvent deux streets de value chez lui ou induce pas mal plus que si je ne fais rien.
justement je pense que vilain se dit que dans cette config je vais bet mes as du fait du flush draw.
Grosso modo j’essaie de représenter under pp.
Après je vais ptet me level trop souvent aussi…
C’est vrai que sur ce flop
Turn, Après on est d’accord qu’il représente pas grand chose, il peut avoir air, flush draw, 22, Tx, T8, et A2, voir un Ax suited.
Je trouve que pour rester cohérent, il vaut mieux check call.
J’aime pas trop le lead parce que on va etre super face up en fait et que si on fold sur un raise.
et sur check raise on value pas grand chose si ce n’est ses draws… Il fold toute les mains que l’on bat.
Au passage lol@jepensaisavoirdel’équité sur Q92 cc, j’ai T9cc que j’open au bouton call par la BB, je bet, le type check / min raise, je push pour 60 bb de stack effectif, et le type call J3cc..^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.