x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Races won % – Chips (EV Adjusted) – $EV – cEV Diff – $EV Diff

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Races won % – Chips (EV Adjusted) – $EV – cEV Diff – $EV Diff

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fredpat2lap1, le il y a 7 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    fredpat2lap1
    Membre

Slt tous le monde,

Je ne suis pas sur de bien comprendre toutes ces données, si quelqu un pouvait m éclairer sur l interprétation de chacune ca m interresse .

• races won % : ??? alors là j’ai pas trouvé d infos clair a ce sujet
    • Chips EV :ok mais chips EV adjusted c’est bien la meme chose ?
    • $EV : il me semble que c’est mon esperance de gain en fonction de mon volume, de mon ROi et des field que je joue mais pas sure ???
    • CEV Diff : ok quand je pars a tapis ce sont les jetons gagner en trop ou perdu en trop si les % de victoire etaient respecter, exemple sia tapis j ai 80% de chance de gagner un pot de 100 jetons alors et que je gagne le pot alors mon Cev diff sera de -20 et si je perd le coup il sera de +80 si j ai bien comprit.
    • $EV diff : alors la comprend pas du tout, elle est a 0 quasiment tout le temps mais des fois 1 mains sur 1000 y a un truc qui s affiche va comprendre ???

Si vous avez des infos en plus sur tous ca je suis preneur.

merci d avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.