- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tchado44, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Un ptit sondage, SVP, répondez honnêtement, êtes vous un joueur gagnant? oui ou non
J’entend souvent des joueurs d’expériences dire que en 2017, c’est très difficile d’être gagnant en online…
comment avoir un edge sur des joueurs avec des VPIP 24 PFR 20, 3bet 6 et AgF 4…ils ont tous ce profil maintenant…
Pour ma part, j’ai vraiment de la difficulté à avoir un edge sur les autres…
Jai lu beaucoup et je maitrise toutes les bases, peut-etre il me manque l’évaluation du range de vilain et le rapport de ce range avec mon equity par rapport au montant à miser…mais qui calcul vraiment son equity par rapport au range supposé de vilain???En multi-table, cest impossible de calculer tout ça! Que ce soit Shishi ou les autres prof, lorsqu’ils jouent en multi table, ils jouent leurs mains selon la position, en tenant compte de ce que le HUD dit…sans plus…
Lorsqu’ils nous expliquent des mains, là ils analysent ce que vilain pourrait ou ne pourrait pas avoir, mais dans l’action avec 6 tables, comment avoir un edge sur les autres joueurs? Quand ont voit ces profs jouer du multi table, l’analyse est très limitée, cest plus la valeur de la main versus la position et la texture du flop…sans plus, pas d’analyse de range en croisé!!!
Je suis tres découragé….des heures d’efforts pour être au dessus et bang, en 2-3 mains, je perds 3 jours de travail!!! il est hyper difficile de monter son bankroll et si facile de le perdre!!! avant 2010 c’etait comme un buffet ouvert le poker online je pense, mais en 2017… qui gagne? vous?
Je commence à penser que tout ça est une illusion en 2017 et que c’est pourquoi tous les bons joueurs se mettent à l’enseignement et jouent de moins en moins….
Qui gagne vraiment???
Désolé pour mon découragement…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Merci infiniment pour vos réponses, cela me fait du bien à mon moral détruit!
La nuit m’a porté conseil et grâce à vos conseils et commentaires je réalise mon patern pathétique: je joue super bien mon premier 4 heures en dégageant un bon profit puis je commence à être fatigué, et commence à perdre. Et là j’essai de regagner le peu que jai perdu avant ma pose en jouant plus large et là :
je me met à perdre de plus en plus jusqu’au tilt…c’est TOUJOURS COMME ÇA! TOUUUUUJOUUUUURS…
Je pense aussi que je suis trop cowboy, je fais du 20bb/100 pendant 3 heure ce qui me satisfait sur 3 tables de NL20 OU 50, mais dès que je fais moins, je suis déçu…ET DEVIENT IMPATIENT
Peut être devrais-je jouer sur du NL100 ou NL200 afin d’être plus patient et me satisfaire de 5-10bb/100…???
Ou investir pour un psy…
Sérieusement, je pense que de faire du 20bb/100 démontre un jeu trop téméraire où par exemple je paye trop pour toucher ma flush, le seul moyen de faire un gros coup…
Et je commence à comprendre cette affirmation: personne bluff à la river…
Et finalement, je pense que je dois être plus agressif et overbetter ma top pair sur le flop, car avec seulement 1/2 ou 3/4 pot, les vilains call beaucoup trop et finissent par nous avoir et ça fini en bad beat qui coute 1 cave…
Merci de votre attention chers cousins Français
Je repars tout la journée en jouant plus serré avec zéro attente de rendement et je vous fais le bilan ce soir pour voir si j’ai au moins éviter les descentes aux enfers
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
zenny.
-
zenny.
Je suis pour les coach, mais il serait intéressant que ce produit soit disponible:
Moyennant un tarif mensuel, Un coach pourrait offrir de mettre en ligne 100% des ses sessions!
On pourrait donc voir la ralité d’un bon joueur, ces bons coups et ses mauvais coup et constater que c’est possible de gagner sur une base reguliere!
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Jusqu’à NL10, c’est pas le même jeu que NL 20-50, deux univers completement différents je trouve…
Si le but est d’arrondir ses fin de mois, pourquoi s’acharner sur le NL2…c’est pas un poker agréable…
Je regarde mes stat dans Holdem manager et quand je redescend en NL5, cest un desastre!. ma zone de confort est le NL20, je suis plus concentrés et motivé…groooos manque de discipline et de patience en nl5…
Alors plutot que de faire des mini profit en NL20 j’envisage le NL200! je saute tout ce qu’il y a entre les deux, pas de temps à perdre!!!
Ok, ok, je vais tenter de me stabiliser un peu avant
Tu devrais même zapper la n200 pour passer directement au coaching….
Tu as TELLEMENT raison!!!
Alors oui, je suis maintenant coach de poker, et de vie aussi!
Donnez ce que vous voulez et je vous garanti de vous faire cruscher vos limites de crèves faim!!!!
Terminer le ratissage par le bas!
je blague pour la 200
Je travail sur la NL10 et ça va très bien pour le moment. J’avais ecris ce post le 5 octobre suite à ce que je croyais etre des bad beat…en réalité, je jouait mal pour plein de raisons…
Depuis, j’ai resseré mon jeu, amélioré mes analyse et surtout relis des choses sur la turn et la river, mon jeu post flop était pourri.
ça prend les 3 D…discipline, discipline et discipline
discipline mental(stabilité, épanouissement), discipline d’apprentissage(lecture, videos, forum.etc…) discipline de correction( revoir des mains et les analyser…)
On ne lâche pas les amis!
Et merci Kill Tilt
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
zenny.
Bon l’heure est au bilan!!! Ce post avait été écrit le 4 octobre 2017 sous l’effet d’un tilt et du découragement. C’est un peu à cause de ce tilt que j’ai décidé de tenter une première expérience dans un forum…Je remercie le ciel d’être tombé sur Kill Tilt
Avant le 4 octobre je jouait sur 2 sites de poker et apres le 4 octobre sur seulement un site. J’ai donc pris uniquement les stats de ce dernier site du 1er juin au 6 novembre, puisque je joue maintenant seulement sur ce site.
Je sais que c’est très peu de mains(+- 2000/mois) et qu’il est trop tôt pour festoyer, mais apres mon tilt du 4 octobre j’ai pris une pause, et suite à vos commentaires et beaucoup de travail personnel sur le poker, pour la première fois de ma vie, je vis mon premier mois gagnant!
(1er juin au 4 octobre) NL10, 6900 mains: -19,03 bb/100 NL30 2800 mains: -14 bb/100
(5 octobre au 6 novembre) NL10 2400 mains: +33,74 bb/100 NL30 640 mains: +12,45 bb/100
Donc là en NL10 avec 9300 mains, je suis à -5,38 bb/100, c’est plus ça la vraie stat…
Oui c’est un échantillon trop petit pour conclure quoi que ce soit, mais c’est mon premier bloc de +-3000 mains positif, alors je voulais souligner le fait que c’est en partie grâce à vous et Kill Tilt!
Là j’augmente la cadence à minimum 800 mains par jour x 4 jours. Oui oui, seulement de la NL10…
À deux tables ça ne monte pas vite…
je sais que mon bilan de 2400 + 640 mains est ridicule…en realité cest une journée de huit heures avec 4 tables…donc je suis gagnant sur ma premiere journée devrais-je dire… lol..ça pète une baloune ça..
et que pour avoir une vraie idée ça prend au moins 500 000 mains je pense…alors jai presque envie d’effacer ce thread…
Prochain bilan dans un mois avec j’espere au moins 10 000 mains…
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.