- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niklapolitix, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la communauté,
Joueur de MTT micro je suis en train d’entreprendre un travail sur mes ranges et du coup je m’interroge sur la pertinence de développer une stratégie de limp en late position et surtout à quelle profondeur de stack. Actuellement avec un stack de 18-25BB eff environ je vais souvent limp en LP un range composé de mains avec lesquelles j’ai pas trop envie de shove mais qui ont quand même une équité décente et une assez bonne jouabilité et bien sûr je fais ça aussi avec mes grosses mains en value pour équilibrer au maximum. Je le fais pas tout le temps, uniquement à cette profondeur et surtout c’est assez intuitif, je me suis pas encore posé devant range manager pour définir un range de limp précis.
J’entends cependant de plus en plus de voix disant qu’il est intéressant d’avoir une stratégie de limp équilibrée en MTT donc je voudrais avoir votre avis sur ce point.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
niklapolitix.
-
niklapolitix.
merci pour les réponses du coup je vais travailler cette stratégie et j’essayerais de poster tout ça ma foi.
Ben216 on a parlé du limp LP short-stack que tu trouves intéressant mais est ce que tu penses que cette stratégie garde son intérêt quand les stacks sont plus important (genre en 30-50BB)?
je me pose la question aussi quand tu es en position face à un pot overlimp que faire? j’isole énormément ces spots surtout quand je suis deep mais en micro les vilains limp/call beaucoup du coup je me retrouve souvent dans un pot 3 ou 4 way alors que c’était pas forcément le plan initial et du coup c’est compliqué. pareil faut-il réfléchir à une range d’overlimp même avec un stack effectif important ou bien juste continuer d’iso mes mains en value et fold tout le reste même si du coup je suis totalement déséquilibré sachant qu’à ce niveau c’est peut être pas très grave?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
niklapolitix.
-
niklapolitix.
-
niklapolitix.
merci pour ta réponse Ben216! c’est clair et constructif je vais me pencher sur ça attentivement et construire mes ranges.
-
niklapolitix.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.