x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

QUESTION SUR MIGRATION DE HM2 A PT4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels QUESTION SUR MIGRATION DE HM2 A PT4

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #143144
    luckystrike
    Membre

    Bonjours a tous.

     

    Je suis en train de migrer de HM2 a PT4

     

    Si je trouve que ce dernier est fondamentalement meilleur que HM2, bien que plus compliqué d’utilisation, j’ai quand même un problème qui si je ne le règle pas, me fera revenir vers HM2

     

    Je joue en CG en zoom sur PS, et il m’est impossible d’avoir le HUD même si mes mains s’enregistrent dans ma Database (alors qu’avec HM2, mon HUD fonctionne très bien)

     

    Je précise que j’ai bien vérifier que la case « HUD en zoom » est coché dans PT4, et que je démarre ce dernier et PS en mode administrateur.

     

    Si quelqu’un a une idée de ce qui peut ne pas fonctionner?

     

    Merci d’avance

     

    #143145
    n0cards
    Membre

    Je ne pense pas que ca t’aidera (je ne joue pas en Zoom) mais sur le forum de PT4 ils en parlent quelque fois. Comme ici par exemple : https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=64&t=92460

     

    J’espère que ca réglera ton problème 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.