x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question stats HM2 – % agg.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Question stats HM2 – % agg.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    NoLana
    Membre

Salut la communauté,

je suis en train de refaire mon HUD et j’ai décidé d’intégrer la stat « % AGG » pour chaque street. Pour ne pas missread cette stat, je souhaiterais avoir vos avis quant à son interprétation.

– Quels sont les « standard » par street F, T et surtout R.

– A partir de quelle chiffre peut-on considérer vilain comme aggro  et quelle conclusions en tirer sur sa fréquence de value / thin value / bluff. (notamment à la R).

Merci d’avance 

Pe4nuts
    Participant

J’utilise pas cette stat, mais ça m’intéresserait quand même de voir les chiffres! 🙂

En attendant que quelqu’un te fournisse, essaie de voir déjà les chiffres que tu as toi-même! Aussi, observe bien les autres joueurs à la table sur lesquels tu as un assez gros sample: tu verras naturellement quelle moyenne ont les joueurs les plus aggros, et quelle moyenne ont les plus passifs, etc…

SiberianX
    Membre

Salut, ces fourchettes sont données dans l’extension LeakBuster.

Flop 43.2/50.7

Turn 24.7/36

River 21/50.7

En espérant t’avoir aidé 😉

NoLana
    Membre

Salut,

merci pour ces éléments, mes stats se situent bien dans ces fourchettes ce qui montre déjà que je ne suis ni over aggro ni trop passif, c’est déjà ça  .

Sinon plus sérieusement, je trouve la fourchette River super large, comparativement à celle de Turn par exemple où je me disais que c’était souvent à la Turn que les « grosses mains » sortaient du bois. Une agression proche de 50% à la River doit vraiment être synonyme d’arrachage et de bluff fréquents car ça me parait super élevé quand même.

En tout cas merci  _G2K_ , si t’as plus d’infos pour affiner l’interprétation de ces chiffres, je suis preneur.

Merci à tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.