- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pascal, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’utilise XEESTER depuis maintenant presque 2 ans, j’ai remarqué récemment que lorsque je joue des tournois KO (de plus en plus présent sur wina) mon tracker ne prend en compte que les gains du prizepool quand je suis ITM mais pas les gains liés aux bounty ce qui ne permet pas d’avoir ses résultats réels. Si d’autres grinder MTT utilisent XEESTER et ont remarqué ce même problème et/ou trouvé une solution je suis preneur!
J’ai une deuxième question s’adressant surtout aux joueurs de MTT : Vos résultats affichés sur sharkscope sont ils identiques avec vos résultats réels ?
Je m’explique, voici mon sharkscope : http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/LewisNuk
Il affiche 8K5 de gains alors qu’en réalité j’ai environ 13K de gains MTT sur wina.
est ce standard une telle différence ? Du coup peut t’on se fier à sharkscope ?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
LewisNuk.
Merci pour vos réponses, dommage pour XEESTER c’est un assez gros défaut je trouve, à voir si je passse sur HM2 ou si je le fais manuellement.
Bref tout ça pour dire que je n’attache pas trop d’importance aux courbes en MTT et qu’il vaut mieux juger les gens In Game à mon humble avis !
Cordialement Bro’
Je suis d’accord pour ne pas juger quelqu’un sur son sharkscope mais cela peut donner une tendance, je l’utilise uniquement contre les joueurs que je rencontre souvent et que je trouve bon mais aussi sur une TF importante ou l’ABI peut donner une idée de qui est « scared ».
PS : GG pour tes perfs de décembre POLAR1SE1MAX, par curiosité quel était ton ancien pseudo ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
LewisNuk.
Je viens de voir ton message après avoir posté le mien
Merci pour les deux autres sites que je n’utilisait pas, ce n’est ni vraiment pour l’image ni perso mais au vu de la différence importante pour mon cas je m’interrogeait juste sur la pertinence des données sharkscope des autres joueurs.
Sinon je partage à 100% l’avis de @Polar1se1max et bienvenue à toi.
Merci à toi même si je ne me considère pas nouveau sur KT, je ne suis juste pas actif sur le forum
Gl sur tes tables en espérant que je jouerait aussi à ces limites online un jour
GL à toi aussi, perso je suis parti d’un dépôt de 40e en jouant des mtt/sng micros en montant les limites progressivement même si ca à pris du temps
. Je ne peux que te conseiller BRM/patience/volume et ca viendra
Ah ah le monde du poker est si petit que ça pour que l’on soit au courant des mes perfs?
Ahah, je ne sais pas si on peut dire ça voilà l’explication : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt
40K points et 2 win du TOP 50 en détente
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.