- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord meilleurs voeux 2016 et un enieme merci a toute la team kt pour son investissement , le contenu est d’une qualité et d’une richesse sans cesse optimisees, bravo et merci, cest banal mais sincere.
Question simple: comme beaucoup je ne suis pas affilie depuis longtemps, et je regarde des videos dont certaines date beaucoup (en particulier les deux ou 3tabling de peanuts sur unibet ou eurosport, deja parce que peanuts etait moin loose , et aussi parce que ca se regarde beaucoup mieux sur un smartphone, donc partout et avec un cote detente qui fait qu’on les regarde beaucoup plus par plaisir .)
Et souvent, que ce soit en en regardant une vieille de 4ans ou de 2mois, une question peut me tarauder, sur une main une situation etc…
Mais je ne pose pas la question car la video date je me dis que cest ridicule. En plus meme si je ny pense pas souvent quand je regarde les coms er questions cest toujours posté dans la foulee de la.date de parution de la video.Alors de temps en temps peut on poser une question meme sur une vieille video?? Recevrez vous une sorte d’alerte ? (Sans quoi cest peine perdue…)
Si la reponse est non pas grave, le site est tellement riche il y a toujours moyen de poser une question equivalente en trouvant une situation similaire dans une video plus recente, en postant sa question ou une main sur le forum etc…
Mais je metais toujours posé cette petite question sans oser la poser, jaurais dailleurs ete moins gené de la poser en mp a peanuts mais je me suis dit que la reponse servirait peut etre a d’autres, tout le monde et surtout les nouveaux regarde des videos qui datent ou regarde les plus recentes mais tout de meme quelques jours ou semaines apres leur publication, je me demandai jusqu’a combien de temps il pouvaient poser une question dans les commentaires.
Voila…
Plein de bonheur a vous tous
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par LandL4win. Raison : Ne pas me faire engueuler d'ecrire en mode texto d'ado illetré
Merciva tous pour vos reponses.
Apres je me suis un peu mal exprime, meme si je regarde des video parfois tres ancienne sur smartphone parce que cest du 2tabling , ce nest pas sur celles la que je poserai une question elle sont trop vieilles.
Par contre sur une video que l’on sent presentée comme un contenu reference (et donc dont le coach se souvient un peu mieux), parfois vieille de quelques semaines, je voulais savoir si vous avez une alerte.
En gros savoir si on pouvait esperer une reponse si on pose une question et que le coach en question a poste deux autres videos depuis.
Voila… demarche exceptionnelle de toute facon.
Bonne fin de week end
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.