- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
P@&SH, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je poste la main ci-dessous qui, Ã froid, me fait me poser pas mal de questions…
Pour info : CO joue 86/2/0Â sur 67 mains (eh oui…
) et je l’ai vu partir en vrille sur une autre table, en envoyant 4 bluffs all-in turn ou river en 11 mains et show des poubelles random qui n’avaient rien à voir avec le board.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.17) 109bb
CO ($0.70) 35bb
BTN ($1.03) 52bb
SB Hero ($2.01) 101bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is SB
[CO posts $0.02]
1 fold, CO checks, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.10, 1 fold, CO calls $0.08, BTN foldsFlop:
($0.24, 2 players)
Hero bets $0.11, CO calls $0.11
Turn:($0.46, 2)
Hero bets $0.14, CO calls $0.14
River:($0.74, 2)
Hero checks, CO goes all-in $0.35, Hero calls $0.35
Final Pot: $1.44
CO shows
Hero shows
Hero wins $1.35 (net +$0.65)
CO collects $0.00 (net -$0.70)
BTN lost $0.02Sur le moment : PF me semble standard. J’ai décidé de value bet flop/turn car je pense être loin devant avec ma TP (je lui attribue une range qui ne doit pas être loin des 100%) et je le sais prêt à call 2 barrels pour partir en bluff river. Première question à froid : est-ce la bonne line à adopter face à ce profil? Ou vue l’éventail de mains avec lesquels il se trouve ici, doit-on jouer plus conservateur?
A chaud toujours, je décide de check le coeur river pour lui laisser la place de bluffer et payer son shove les 2 pieds sur la table. Deuxième question à froid : était-ce un risque à prendre en terme d’EV dans le sens où très souvent, quand les CS nous reviennent dessus river on est plutot mal…
Enfin dernière question (ou presque), en NL2/NL4 est-il plus important de s’adapter aux profils et aux spots, plutôt que de jouer un jeu conservateur/Fit or Fold ? Pour préciser cette question, si villain était 100BB deep avec un profil du type 24/18, je n’aurai sans doute pas payé … Est-ce là aussi une erreur?
Bien à vous et merci pour votre aide
,
Séb
Salut alphaliquid et merci pour ta réponse!
En gros contre ce genre de profil c’est value value value et induce si possible et si on touche. Tu as bien fait de souligner le sizing préflop, effectivement…c’est un peu léger…
Tu joues aussi en micro ?
Bonne soirée
Séb
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.