- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – theDONKtard (€25) vpip:22 pfr:17 3bet:6.3 AF:5.4 Hands:2.4k
MP – Hero (€27.92)
CO – giovanni008 (€37.42)
BTN – corian6 (€19.35)
SB – CoRnELL21250 (€25)
BB – langlais79 (€21.74)Preflop: (€0.65, 6 players) Hero is MP with
theDONKtard raises to €0.75, Hero raises to €2.25, 4 folds, theDONKtard raises to €4.50, Hero raises to €11.50, theDONKtard raises to €24.95 (all-in), Hero calls €13.45Preflop je le 3bet pour value, (il ouvre 20% utg) quand il me revient dessus je le mets sur JJ+, ce reg est assez compétent pour savoir que je ne 3bet pas light utg+1 et d’autant plus qu’il n’y a pas eu de dynamique particulière jusqu’a ce coup.
Son foldto3bet est de 48, il est assez agros, c’est ce qui m’a poussé à tout envoyer.Mais je me pose quand même des questions sur ma line, un fold est envisageable ? Je trouve quand même weak de fold vs ce genre de profil.
Je n’envisage pas non plus de call ip, je vais trop souvent fold quand je n’aurais pas hit.Et quand je vais hit je n’aurais presque pas de value a prendre sur JJ,QQ, ou/et je me ferais crush par AA et KK.
Qu’en pensez vous ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Merci pour vos réponses,
je ne vais bien évidement jamais fold après mon 5bet, d’ailleurs mon 5bet équivaut à faire tapis, je ne vais jamais fold sur any flops.
Son taux de 4bet est de 10.2, beaucoup trop grand à mon gout face à son range d’ouverture.
Post-flop il cbet 90% en 3bet pot.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Je partage ton avis eric6.
Darky c’est ce que je me suis aussi dis preflop.
Aller la suite de la main:
Hero calls €13.45
Flop:
(€50.45, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €50.45 (rake €3)
theDONKtard shows(two pair, Queens and Jacks)
Hero shows(two pair, Kings and Queens)
Hero wins €47.55 from pot
Ce qui m’a poussé a poster la main, c’est que vilain m’a insulter dans le chat en me demandant comment j’avais pu le 5bet sachant que la main qu’il avait était le bas de son range, ce qui m’a fait douter de ma line.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Oui, sur le coup j’avais pas sa stat de 4bet selon les positions, jme suis donc dis que cette stats était pas forcement fiable sachant que le 4bet light on l’utilise plus dans une dynamique BvB, bouton/sb….
Mon taux de 3bet utg+1 ne doit pas excéder 3-4, il doit l’avoir affiché ce n’est donc pas dans son intérêt de me 4bet light….
BTW, c’est un set-up mais il aura réussit à me faire douter!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.