- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
MTT 2,20$ KO full ring. Niveau I (15/30) Ante 4
Je ne mets pas les stacks parce que c’est seulement la 6éme main et que tout le monde est entre 151 et 177BB.
Pas encore de prime non plus.Fold jusque BU qui open 2,5BB
Héro (SB) call avecJe ne pense pas que je peux faire autre chose avec cette main en début de tournoi.
BB fold.
Flop :
Hero mise 3,6 BB (1/2 pot)
J’ai bien touché mais je le fais pas trop cher en value pour ne pas « perdre » Vilain.
BU call 3,6BBTurn :
Hero mise 9,6 BB (2/3 pot)
Le turn est une demi-brique. J’augmente un peu le sizing, toujours pour ne pas le perdre et en espérant pouvoir en tirer
le maximum sur la river.BU cold call (encore) et là je crois qu’il a juste pas grand chose et que je suis devant 90% du temps.
River :
Hero mise 2/3 pot.
BU shove.
Hero call. Que faire d’autre ?BU gagne avec ATo.
Merci Assuna. Tu réponds à la question que j’allais poser. A savoir si donkbet était toujours mal joué.
Apparemment, c’est bien le cas. J’imagine qu’il doit bien y avoir quelques rares situations où ça peut se justifier mais pas ici.
Même si tu es contre un fish tu vas extraire plus de Value avec un X/R et tu sera bien moins Face Up. Là tu es tombé sur un énergumène qui call 2 streets avec ses Gutshot…
C’est vrai que j’avais une note sur lui comme jouant un peu tout n’importe comment. Et c’est pour ça que j’ai joué de cette manière.
Mais tu as (vous avez) raison, c’était une erreur. Car justement, vu qu’il joue un peu n’importe comment, j’aurais obtenu au moins autant de value en le laissant miser au flop qu’avec un donkbet 1/2 pot. Et j’aurais été moins Face Up, c’est clair aussi.
Par contre River c’est un Bet/Fold. Pas facile à trouver quand on a bottom Set. Mais tu doit te dire que de manière générale, ca ne bluff jamais river !!!
C’est vrai aussi. Et j’avoue que j’en fais encore trop souvent la triste expérience. Surtout qu’en MTT, ça peut faire très mal.
Après je whine « un peu » (?
) en me demandant comment ces
peuvent jouer des mains comme ça en espérant une improbable pêche miraculeuse à la river.
Mais ça ne sert à rien. C’est à moi et à moi seul qu’il revient de m’y adapter et de faire avec.
Encore merci à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.