- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai commencé le poker one line (le poker tout court d’ailleurs
)l’année dernière,pile poil un an,gagnant depuis le début de l’année (j’ai beaucoup beaucoup bossé) et sur l’année entière break even (un tout petit mieux que break even).
Seulement je me rend compte que je ne prend pas du tout de plaisir à jouer one line,j’ai du mal à rester concentré,j’ai un environnement pas terrible pour grinder,je suis dans le salon et j’ai souvent ma fille (que j’aime hein) dans les pattes :),bref standard !!!
Je me suis aperçu récemment que j’étais vraiment,et,de plus en plus,attiré par le live,l’envie de toucher des cartes,des jetons,et de croiser des gens quoi,le grind one line c’est cool,mais c’est une bulle quoi. Puis ça me permettrai d’avoir des moments à moi…
Je suis en région parisienne,du coup j’ai pas grand choix,a part le Cercle Clichy. J’ai donc quelques questions :
MTT- Le Brm pour les mtt est-il toujours de 100 buy-in ?
- Quel est le niveau du field du « Trente » ou du « Cinquante » ?(pour ceux qui connaissent).
- 20 Min de niveau,est-ce que c’est plutôt turbo ou raisonnable ? (Je suis plutôt standard niveau stats : 24/17…)
- Le prize pool en général ? Et le temps que durent ces tournois en moyenne ?
- Et un truc tout con,mais,one line on a des boutons pour sizer,et la taille du pot est indiqué,mais pour calculer la taille du pot ou d’un sizing c’est plus pareil,du coup,si je demande à la croupière ou au croupier la taille du pot de temps en temps,elle ou il me l’a donne ? (je sais c’est un peu bête comme question).
Cash Game
- J’ai lu a droite à gauche que le brm pour le cash game était de 25 buy in, ca me parait court,pouvez vous me détailler un peu plus ?
- Au niveau du field c’est dur ?
- Et surtout j’entends souvent le mot « Option »,j’ai pas mal parcouru les forums,mais j’avoue ne pas trop comprendre le principe…
- Niveau sizing, je suppose qu’un open 3x c’est un appel à un family pot ??
du coup quel sont les sizing standards d’open,3 bet etc… ?
Merci d’avance à ceux qui accepteront de m’aider :-).
Désolé d’avance si le topic est mal placé,je ne savais pas ou le poster.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
SkillForWin.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
SkillForWin.
Salut,
Merci pour ta réponse,ca m’éclaire déjà un peu plus.
Au niveau des sizing,je suppose qu’il y a une adaptation a faire ?
Merci,beaucoup pour les réponses détaillés, même très détaillés,j’apprécie vraiment.
Je prend tout ca en compte,je vais regarder des vidéos de live (ce que j’ai déjà pas mal fait en fait
)et je me lancerai pour la première fois cet été,en mtt hors brm pour commencer,et pour un premier essaie :-). Sous la pression du début j’ai peur de perdre des quelques caves en CG et puis de toute façon j’ai pas la BR. Je vais y aller progressivement !
Merci encore,c’était très précis et ca m’a bien éclairé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.