x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle vidéo pour reprendre les bases du cash game

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Quelle vidéo pour reprendre les bases du cash game

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    KYLOVYK
    Membre

Bonjour à tous je me remet au poker après une longue absence et pour bien recommencer (nl2) j aimerais des conseils concernant les vidéos à regarder.
    Merci à vous…

Cody Pomeray
    Membre

Salut,

Pe4nuts a récemment fait des compilations de vidéos incontournables. Je ne retrouve pas le lien du topic, mais tu peux accéder aux playlists en question ici :

https://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker/playlists

GL pour ta reprise 

KYLOVYK
    Membre

Merci Cody Pomeray pour ton liens, il y a l air d avoir tt ce qu il faut.

Pe4nuts
    Participant

Yep après la playlist n’est qu’indicative bien sûr, il y a plein d’autres très bonnes vidéos en microlimites et autres qui ne sont pas dans la liste car je me suis limité à 10 seulement! 🙂

Hésite pas à parcourir les vidéos sur la chaîne Youtube, tu vas en trouver pas mal! Enjoy! 

Y avait aussi une video de Peanuts sur les sizings que  j’avais trouvée utile et quelques videos théoriques de Shishi (sur la chaine Youtube de Shishi).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.