- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kanedraa, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
Actuellement j’ai un petit netbook et je voudrais investir entre 600 et 1000 euros dans un PC, le bémol et que je veux impérativement un Pc tout en un… Déjà est-il possible de rajouter un écran dessus type 32 pouces ? à quoi dois-je me fier pour savoir si ça va bien tourner les GO RAM ?
L’idéal pour moi serait de faire tourner une quinzaine de tables avec trackers, et une petite page Youtube histoire de se détendre pendant la session.
J’attend avec impatience vos conseils !:biere:
Salut !
Et merci de tes réponses !
Mon budget max seraient de 1000 euros pour le tout après si je peux avoir le tout pour moins c’est plutôt cool. Et oui 15 tables en mosaïque, enfaite j’envisager plus d’acheter un all in one tu sais les Pc de bureau sans tour central si tu vois . (Genre Mac mais sous Windows).
Pour le moment je veux deux écrans car je suis capable de jouer que 15 tables simultanément donc 3 je pense que ce sera pour plus tard.
Et pour mon notebook nan cest vraiment pour de petits travaux bureautiques si j’installe 3 rooms dessus un tracker l’espace et plein
Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me renseigner avec autant de précisions.
Je suis totalement d’accord avec toi pour le setup numéros 2, et si j’aurais pu, le choix est vite fait de prendre celui-ci.
Je souhaite avoir un all in one, j’aurais dû te préciser tout simplement car là où se situe la pièce pour mon espace de jeu il est simplement impossible de faire un raccordement d’un câble Ethernet…
Je vais commander le setup que tu m’as fait dans les prochains jours
Merci à toi l’ami
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.