- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _fishounet_, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
J’ai joué récemment de nombreuses mains en cash game en NL10 et plusieurs fois je me suis retrouvé confronté à un move bizzare sur lequel je n’arrive pas à savoir ce qu’il faut que je fasse.
Voici un exemple de main:
Vilain est toujours un joueur ayant un petit tapis (moins de 50BB). Je joue en go fast donc mon tracker ne marchant pas je n’ai aucunes stats sur vilain.
Vilain call juste préflop ou raise *2 et je 3 bet *4. On ne s’interesse pas à la main que j’ai préflop, seulement à l’action sur les streets suivantes.
Vilain call et le flop vient. Je ne touche que top paire bad kicker ou seconde paire.
Vilain qui parle en premier mise 1BB.
Qu’est ce que je fais selon vous?
Vient le turn, qui ne change rien pour moi et qui ne fait pas rentrer de tirages, vilain mise encore 1BB.
Qu’est ce que je fais?
Enfin river une nouvelle carte qui ne fait rien rentrer. La, le vilain va faire un gros bet au niveau du pot par exemple voir parfois tapis.
Quel type de main peuvent-ils avoir? J’ai jamais call car n’ayant pas touché de mains suffisament grosses pour les battre, et je n’ai aucunes stats sur mon tracker ou je n’ai presque jamais joué de mains contre eux car on joue en go fast donc je n’ai aucune idée du type de joueur qu’ils sont et s’ils sont capable de bluffer ou non.
Au cas ou j’ai pas été clair voici un exemple de main:
Vilain a 50BB, j’en ai toujours au moins 100.
Préflop vilain call pour 0,10,
au bouton je raise à 0,40 avec
il call
Flop:
Vilain mise 0,10
Je raise à 0,60, vilain call.
Turn:
Vilain mise 0,10
Je call.
River
Vilain mise pot (ou tapis).
Qu’est-ce que je fais?
Merci pour les réponses.
Effectivement ricolabellette je comptais faire ca avec HM1 ca marche aussi sauf que je n’ai pas eu le temps de le faire lors de la semaine pendant laquelle j’ai joué mais je compte le faire avant ma prochaine session afin d’avoir des notes sur les joueurs que j’ai rencontré.
Pour les autres: le probleme est qu’il m’est arrivé de call deux fois dans ce genre de situation en l’occurence avec AK sur un board du type de l’exemple et vilain m’a retourné brelan. Du coup, j’en ai conclu que n’aillant pas d’autre exemple vilain devait avoir une bonne main et je ne call plus river, mais ca coute cher si jamais ces genres de bet river incluent des bluffs….
Bref je pense que la review de mon tracker devrait me donner plus d’info, et je vous tiendrais au courant si jamais je trouve des infos.
<h2></h2>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.