- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
file:///Users/romario/Desktop/PokerCopilotReplay_Winamax%20Poker_5598737001803.mov
vilain : 23/16 af 2.83 reg correct mais je n’ai que 200 hands
quelle line aurai vous pris et quelles syzing ?
c’est bizarre quand je fais un copié collé sur internet ça marche mais ptet pque c’est avec mon adresse ip …
heu gwenac c’est gentil mais je play avec poker copilot et nn avec hm2 depuis peu , et a vrai dire je ne sais pas trop comment enregistrer cette main différemment
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero ($157,41)
CO – CO ($21,58)
BTN – BTN ($50,00)
SB – SB ($64,22)
BB – BB ($50,05)Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is UTG with Q?Q?
Hero raises to $1,50, 3 folds, BB calls $1,00Flop: 9?7?J? ($3,25, 2 players – BB: $48,55, Hero: $155,91)
BB checks, Hero bets $2,15, BB raises to $6,80, Hero calls $4,65Turn: 5? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
BB checks, Hero checksRiver: 6? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
BB checks, Hero bets $11,25, BB calls $11,25Total Pot: $39,35
ok ils ont deja un format texte sur le tracker ce qui est plutôt cool
en postant cette main j’aurai aimé avoir qques impressions ou que vous imaginiez a peu près sa range au lieu de dire juste je bet ou fold (maigres le peu d’info sur vilain) ^^ genre pourquoi tu bet turn ici boby?
a vrai dire si tu me fais une revew de main plus poussée de se que j’ai vu ça me va peu importe si c’est de la nl 2 ou 50 j’aimerai bien que vous interpetriez cette main pque c’était ma derniere main et j’etais un peu dans le flou . déplus cette session je me suis fais que CR par les regs je ne savais pas se qu’ils avaient ^^ bien entendu je ne l’ai pas preciser pque ce reg la ne m’avait pas cr dans cette partie .
j’ai eu un peu de tout a se que je vois de la turn jusqu’a la river, il n’y a que le flop qui fait l’unanimité xd.
Je vais vous dire mon analyse il y en a qui se rapproche ,
bon flop ras trop weak pour fold
turn : casse tete , CR sur un flop drawy et check turn … tous les jours je le vois me CR a la turn , je ne le vois pas check fold et pas vraiment check call . du coup il va me CR avec nuts et peut être encore un draw (plus tricky mais encore possible) et ça va être dur de call ses barrels . mm si généralement vilain va 2 ou 3 barrels avec ses draws et pas CR turn .
river: second check je ne le vois pas avec set du coup , ni vraiment avec tirage comme je l’ai énoncé turn donc le 6 qui rentre river ne change rien . je bet pour qu’il catch bluff vu ce flop drawy . si il bet river je fold la plupart du tps à mon avis.
Total Pot: $39,35
BB shows J?K? (One pair : Jacks)
Hero shows Q?Q? (One pair : Queens)Hero wins $36,79
ce qui est vraiment bizarre c’est qu’il fasse ça avec jk alors que je relance utg … Apres ça me choque pas dans cette session les reg cr tous et nimporte quoi à croire qu’on était en hu et non en sh ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.