- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
delium, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Bonjour ,après ce titre bien racoleur ,le sujet va paraitre bien pâle ^^
Voilà ,je viens de revenir sur WAM après une longue période sur Barriere (R.I.P)
où j’ai build une BR essentiellement en MTT et un peu de cash cet été pour les besoins d’une promo et clear un bonus en cours, le tout en nl20/30/50 4/5 tables 2h par jours.Ça c’est très bien passé !
Là je suis revenu sur WAM pour un bonus à clear (50€) et le partenariat avec Alsace poker + trafic à toutes heures.Ça s’est mal passé pour un début ,je dois m’adapter à des joueurs différents ,prise de note etc
Je suis perdant sur WAM ,cash 100K/H sur plusieurs années en fait et mtt ,gagnant en SNG et nl5.Pour résumer je ne me vois pas comme un joueur solide en cash.
Ma question (si si elle arrive)
A qu’elle limite devrais je re-commencer en cash short handed ?
Je ne suis pas marié à cette room ,et le programme fidélité me parait mieux sur PS ! Je peux cash in pour diverses promo ou bonus sans souci !Bien envie de test des room un peu délaissées mais avec des promo ou rake race comme turbo poker ou bwin ou encore la mega promo de PKR mais pas sur que ça joue assez vite
J’ai cash out 7000e ,j’ai laissé 150 sur WAM , 350 sur PS et 200 sur Barriere.
Merci d’avance pour vos avis
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Comme le dis raleigh ,je ne me considère pas comme un bon joueur de cash ! Ma BR s’est monté au file des années avec une gestion stricte,je note tout ,j’ai séparé le live du on line je profite des bonus etc . Ma roll a fait un bon up cette année sur barriere ,avant j’étais gagnant mais pas énorme depuis le .fr !Sinon sur le .com je mass multitablais en stratégie short stack avec un certain succès 8 h par jour ,mais ça c’était avant
Je suis scared money en cash pour ma BR ,et disons que dans le feu de l’action , je saccoche énorme pour construire des gros pots que je ne gère pas forcément comme en mtt
. Je me suis posé en nl 10 pour apprivoiser le truc et je ne suis pas satisfait de mon jeu (spew en mode 3 barrel bluff)
J’aurais pu tourner ma question ainsi : Faut il battre les limites une à une ou directement se poser à une limite en relation avec la BR ?
@ HABIBOL : la nl 100 est vraiment ma limite de montant ,sans parler de BR ,ça me fais trop mal de perde une cave ,mais tout ça c’est dans ma tête.
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Salut ,merci de vos réponses !
au final je me suis callé sur un départ en NL10 ,pour un rapport gain et intérêt du jeu ! Je spew mais ça spew pas mal en face ,je commence à prendre mes marques et surtout mes notes + le tracker qui s’étoffe un peu sur les reg qui multi beaucoup.
Je suis OK pour le fait que la Roll ne fait pas le joueur
Du coup on va grind le plus rapidement possible
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Le coaching est indispensable pour moi ,j’en suis persuader ! J’y pense depuis un moment ,et un stage kill tilt doit etre la nut
.
J’ ai pas chatté ma roll non plus ,mais quand je vois les erreurs de débutants que je fais …
Même si ma variante préférée reste le mtt ,c’est là où j’ai gagné le + sans jamais avoir fais une perf à 4 chiffres (si si c’est possible ^^^) ,j’aimerais bien devenir un joueur solide en cash
Je dois déjà refaire un travail de fond ,notamment au niveau des cotes .
Je vais grind la nl10 ,car je me vois mal attaquer la nl50 sans avoir crush les limites inférieurs
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Je ferais un petit bilan apres 50 ou 100K/h et up si c’est correct !
J’ai la BR en mtt et SNG construite sur des années , jamais été un joueur gagnant en cash ,sauf sur barriere et uniquement sur le run des 3 derniers mois …
Il me faut un blog ,on verra avec la V3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.