- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ola ! Je me pose cette question car je pensais que jouer en full ring permet de voir moins souvent passer les blind mais visiblement sur kill tilt vous préférez tous le 5 max , y a un truc que j’ai pas compris ?
Merci d’avance
je regardais tes videos justement hier soir ^^
content de faire ta connaissance, c’est justement à la suite de ta video ou tu gagnes le challenge CG sur le HH et le nombre de buy in que j’ai voulu essayer le 6max.
et la finalement tu dis que c’est mieux le full ring ?
je viens de finir ta premiere série de vidéo et je me pose quelques questions :
- tu joues visiblement bcp plus serré que le « standard », ca paie vraiment sur le long terme ?
- je suis joueur MTT donc j’ai l’habitude d’etre hyper agressif, tu me conseil de mieux sélectionner mes spots et de ne pas aller n’empaler avec AQ ?
Serait il possible d’avoir un screen de ta courbe de gain ? je ne cherche qu’à progresser mais tu es tellement à mille lieux de tout ce que j’imagine que j’aimerais me faire une idée de ce que ca peut donner au long terme
Pendant que j’écris ces lignes, j’ai just call mes 10 10 ce qui m’a rapporté 78BB sur un carré de 10 vs AK donc merci mdr
yep je pense que j’ai des réglages à faire pcq je viens de faire une session 4 tables pendant 1h30 et je descends de 22/18 à 9/7 mdrr
je vais essayer ta technique 3h ce soir sur 6 tables et voir ce que ca donne ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.