- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
ayant cash out il me reste 2k de br que j’ai dispatcher sur 4 rooms
500 sur pokerstars
500 sur Winamax
500 unibet
500 pmu
etant a la base uniquement un joueur de cash game j’ai dispatcher ma br pour pouvoir grind les mtt , quelle buy in jouer ? 5€ max ? 10€ max ? 20€ max ? Sachant que j’ai Toujours utiliser un brm très strict 100 caves minimum
L’avantage des sites comme unibet ou pmu ses que les field sont ultra réduit donc moins de variance … , mais gros field veux dire aussi plus gros prizepool voilà pourquoi j’ai choisie de jouer sur les 4 rooms
Et puis pour lancer un set de tournoi ses bien plus pratique
le cash ma pas saouler je grind toujours ce format mais j’aime le poker de tournoi qui est complètement différent de celui du cash game j’ai trouver un bon compromis je joue les deux
merci pour ta reponse
Merci beaucoup pour vos conseil
apres avoir jouer ma première sessions j’y vois déjà bien plus claire .
_ point positif
les mtt de unibet sont vrmt top un field réduit un niveau de freerool
_ point négatif
je n’est pas pu grind sur pmu (mon compte n’est pas encore activer j’attend leur courrier )
je me suis inscrit a une 30 de tournois sur la plage horaire 18h30 20h30 , grosse erreur , je me suis retrouver avec 30 tournoi quasi tout en 6 max placemint qui beug , se qui m’a Fait totalement décrocher pendant un long moment
field de ps et wina trop important a voir par la suite
Résultat 2 tf sur unibet pour une première session up avec énormément d’inconvénient
résolution pour la prochaine session
grind uniquement sur unibet et pmu , s’inscrire à une 12 de tournoi et ajouter des tables si je bust
Placemint est un logiciel qui gère le placement des tables
exemple si tu ouvre 4 tables sur pokerstars que tu les mets en mosaïque tu ouvre aussi 4 tables sur winamax tu les mets également en mosaïque il vont se superposer et tu ne poura pas jouer , grâce à se logiciel toute les tables se mette un mosaïque peux importe les sites
C’est évident , pour commencer les mtt ses les nuts , BI de 10 et 5 euros histoires de tester pour la première session mais je pense mixer entre les 10 et 20 euros pour la prochaine session
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.