x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel tracker choisir ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Quel tracker choisir ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sachahakim, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    sachahakim
    Membre

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir très prochainement un tracker. J’ai effectué plusieurs recherches à ce propos mais je suis toujours dans le doute. J’hésite entre trois trackers : poker tracker 4, holdem manager 3, le HandTracker de sharkscope (pas l’abonnement incluant les stats sharkscope). J’en appelle donc à quelqu’un qui pourrait m’aider à les départager 🙂 .

merci d’avance.

Anonyme
    Inactif

Salut,

Je ne connais pas le hand tracker de sharkscope, mais de ce que j’en vois c’est un HUD assez classique. J’aurais tendance à te conseiller plutôt un tracker classique, qui te permettra sûrement de mieux travailler ton jeu hors des tables.
    Après c’est un choix personnel.
    Perso, je préfère PT4, notamment car il inclut pas mal d’outils de base et est assez léger à l’utilisation mais le mieux à faire est de les tester.
    Tu as aussi Hand2Note qui est gratuit et semble très correct.

sachahakim
    Membre

D’accord, je vais l’essayer alors ??.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.