x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel room pour du cash?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Quel room pour du cash?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jockss, le il y a 1 année et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jockss
    Membre

Salut a tous!

Je souhaites avec cette nouvelle année me lancer en cash. Je me demandais si une room était meilleur qu’une autre? une à éviter a tout pris?

si comme pour les spins le rakeback a une grosse importance (si oui a partir de quel limite)?

Merci de vos réponses et bon grind a vous!!! :banane-mer:

Ecamvelo_
    Participant

Je vais aussi commencer à chercher une nouvelle room.

Sur PS ce n’était pas mal mais depuis 1 an ils suppriment chaque trimestre des bonus/défi qui rapportaient en cash (je montai à 30/50€ chaque mois en nl5).

Depuis ce jour ils ont supprimé les barres de progression et coffres pour faire des tirage au sort (sauf si tu mets +110€ de rake par semaine donc à part les hautes limites c’est compliqué) donc ça ne devient plus très intéressant pour faire du cashgame.

Wina c’est juste une grosse blague, que ce soit sur les tirages, leur intégrité et même au niveau de la communication.

Unibet interdit les trackers or c’est ev+

Après je ne sais pas si d’autres room ont assez de joueurs pour éviter de se rencontrer toutes les 2 min.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.