x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Que faire ici ?][Freeroll MTT]

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets [Que faire ici ?][Freeroll MTT]

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jubei_K1, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jubei_K1
    Membre

Bonjour,

On est 90 joueurs restants dans un freeroll ou il y a 1280 € à la win. On est 26eme en stack.

MP: 34.12 BB
    CO: 36.68 BB
    BTN: 39.52 BB
    [b]SB: 34.95 BB[/b]
    [b]Hero (BB): 48.05 BB[/b]
    UTG: 94.99 BB

6 players post ante of 0.13 BB, [b]SB[/b] posts SB 0.5 BB, [b]Hero[/b] posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 2.25 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :7c: :9d:

[i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red]BTN raises to 2 BB[/color], [b]SB[/b] calls 1.5 BB, [b]Hero[/b] calls 1 BB

[b]Flop:[/b] [i](6.75 BB, 3 players)[/i]   :9c: :6c: :7h:
    [color=red][b]SB[/b] bets 2.23 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 6 BB[/color], [i]fold[/i], [b]SB[/b] calls 3.77 BB

[b]Turn:[/b] [i](18.75 BB, 2 players)[/i] :jc:
    [b]SB[/b] checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 6 BB[/color], [b]SB[/b] calls 6 BB

[b]River:[/b] [i](30.75 BB, 2 players)[/i] :kd:
    [color=red][b]SB[/b] bets 20.83 BB and is all-in[/color],[b]Hero ?[/b]

Que dois faire Hero ici ?

Que pensez vous du déroulé de la main ?

Spinoc
    Membre

Bjr

je pense que ton sizing est trop faible à la turn !

Il aurait fallu te protéger davantage !

Voir aussi dynamique de la table et son profil pas évident !!

Mais perso je serai au tapis avec un meilleur sizing mais je suis peut être dans l’erreur étant peu expérimenté…

Mais j’attends d’autres réactions car c’est toujours intéressant d’avoir différents avis sur des choix difficiles

:0086:

aeroxe
    Membre

Enfaite c’est simple au flop tu dois miser 3bb à 7bb par rapport au joueur que tu as en face. Cela permettra déjà de mettre ton adversaire dans une autre situation. Quand le troisième trèfles arrive je pense qu’il est bon de bet 2 bb car tu ne risque pas trop et au moins tu ne te feras pas marcher dessus et s’il raise tu fold tranquillement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.