- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bad_Read, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Bon passé les erreurs faitent au debut de cette main (principalement ce bet flop qui ne me plais pas du tout), comment réagiriez vous face a la line des deux vilains, et principalement le vilain a ma droite, selon vous avec quoi il fait ça et surtout comment réagir?
les stat des vilains: vilainlolo 39/20/0 et cs post flop, vilainaudacieux 21/17/9 c-bet peu et call bcp
[hhreplayer hh_id= »vc »]
J’attend vos avis avant de devoiler la fin de la mains
je veux des avis non RO
je give up, je n’ai plus rien a faire dans ce coup avec deux ou un vilain et le bet au flop etait une erreur, je m’en rend compte trop tard, j’ai joué mecaniquement au flop.
pour moi le bet flop est une erreur, difficile de trouver un fold river
oui…
bon… ok…
pour le bet flop on est d’accord mais là n’est pas la qusetion, et pour le reste, tu as un peu d’argumentation?
As played river tu dois call car je pense qu’il se permet ca sachant que tu as montre que tu etais weak turn (et oui comme je disais tout tes Ax, Kx, DP tu aurais mis le 2eme baba) donc je pense que tres souvent il value DP.
yep c’est a peu pres ce que je me suis dit a chaud et j’ai voulu value un peu plus ses DP voir TP et j’ai reraise
Je n’ai pas preciser dans le premier post a ce moment de la partie j’était relativement tilté hahaha
@ouichman le bet au flop est horrible, car il y’a tout le temp un des deux vilain avec soit l’as soit le rois qui ni l’un ni l’autre ne folderont.
A ce moment de la session ce call est une erreur d’inatention et je m’interesse a la table lorsque je me vois etre call 2x, je check a la turn pour give up, j’ai fait une connerie bon ok suivant. Mais la river magique fait que je passe devant la majorité des mains des deux vilains reuni et du coup, je re raise en value dans le but de prendre le max au 2 car je suis completement masqué face a deux joueur plutot CS.
Avec le recul et vos commentaire je pense que la meilleur chose a faire est le re raise a 2€ environ et de fold sur un shove ou la line de tcouro me plait juste call et complete le probable shove du plus petit tapis… mais a chaud…
attaché vos ceintures ,voila la fin de l’histoire
:
[hhreplayer hh_id= »ve »]
J’avoue que cumulé une erreur pareil au flop et un arbre du genre river ca ma fait mal au cul hahahaha
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.