- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Quelqu’un connaitrait le volume de data internet que represente une heure de multitabling avec tracker ?
Sur PS j ai lu 1.5 Mo pour 1 table/heure. Je me demande si c est proportionnel au nombre de table, et si le tracker en consomme egalement.
Tchussly
Je suis encore sous windows 7 et de se que je trouve sur google, y a pas moyen d avoir l info sans devoir passer par l installation d un programme du genre Network activity indicator. Passablement relou a mettre en place et pas franchement envi d installer se genre d appli juste pour une info…
Mon besoin ? Connaitre le volume de data que prend 1h de 6-8 tabling avec poker tracker ^^
Pourquoi faire ? je prevois dans un futur plus ou moins lointain de faire de l itinérance et recherche le plus abordable pour pokeriser hors city. Box 4G ou truc du genre me semble le plus adapte. Mais j ai tendance a avoir une forte conso de data (je fais enormement de travail hors table via video notamment). Je me demande donc combien de Go je dois prevoir en plus juste pour grind
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par KofeeGrinder.
Oui je me doute mais j aimerais bien quand meme avoir une idee assez precise du volume de securite que je dois prevoir par mois. Si c est inferieur au Go ou superieur (voir largement superieur peut etre si c est des session de mtt plutot que CG ?), ca pourrait éventuellement impacter ma gestion de consommation mensuelle et le forfait a choisir. Surtout pour le hors france ou le volume est vraiment limite sur la plupart des offres.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par KofeeGrinder.
Bah en considérant la donnee de PS proportionnel au nombre de table, j obtiens deja 1Go pour 50k mains par mois…. Mon gros doute viens surtout du tracker, je vois pas trop comment ca marche SQL et je trouve rien comme info sur le site de PT4…
Pour la mise a jour en continu du HUD et le stockage des mains, je ne sais pas si PT4 reprend directement sur le volume de telechargement sortant de la room ou si ca augmente se volume. Si ca l augmente ca doit etre plus que quelque ko.
J ai conscience que je fais le gars pointilleux ^^ Mais au final si ca atteint un volume trop important, y a moyen que ca me fasse basculer sur des options sans engagement a changer regulierement en fonction du pays visite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.