- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lukemarston, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Bonjour a tous voila ma question est de savoir quant vous choisissez de quitte une table car cela me pose un gros probleme je joue en nl2 sur 2 table soit 4 euros imaginons que je quitte les 2 table a 2.10 soit 4.20 cela ne couvrira pas les pertes éventuelles partie a venir et inversement si sa se passe bien je reste sur les table au risque de tout perdre donc en gros quoi que je face et même quant je win je fini tout jour au fond du trou
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Jex said
Il faut quitter une table quand :1) Elle n’est plus EV+
2) Tu ne joues plus EV+ (tilt, déconcentration, fatigue, etc)
Ev+ ??? J’ai crue entendre sa dans une vidéo un petit rappel svp
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Oui ok je suis aller voir le lexique mais comment savoir si une table est ev+ ou ne l’ai plus et en nl 2 a quelle moment je peut me dire être deep
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
He bien merci pour toute ces réponses je pense donc a l’avenir suit une table par rapport au time style je me dit je joue 1heure et je lève ou par rapport au nombre de mains jouer. Sans oublier les fich hier j’ai fait un nl10 un joueur a distribuer plus de 4 cave j’ai donc levé a 30 passer pas par peur de perdre se que j’avais mais juste par se que il est partie et que nous étions plus que 3 a la table
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
schmouzzi said
et tu as combien de bankroll dans tous cà ?? je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’on a parler sans même se faire comprendre…
j’ai 100 de bankroll pour nl2 j’ai nl10 juste comme sa pour me faire un petit plaisir vue que j’avais 90 de br et qu’il faut caveX40 pour jouer une limite ces aussi pour cela que j’ai vite lève pas a l’aise pour jouer car marrant quant win mais au final la chute risquerais de faire mal contrairement a ma petite nl2 ou une 2 3 cave en moins ne font q’une égratignure sur mon petit et humble matelas de br
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Alundra1986 said
Il ne faut pas 40 obligatoirement , il faut ce qui te fait te sentir a l’aise, personnellement jusqu’en nl50 j’ai toujours attendu d’avoir 50BI pour shot .je dit pas le contraire ces juste que c’est mon premier dépôt donc je me suis basé sur sa après ce nés pas pour sa que je passer nl 5 forcément arriver a 200 de br j’ai déjà avant encore beaucoup a aprendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.