- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
salut à tous amie killtilter!
Je m’appelle Yann, j’ai 33 ans, vis à Montrouge ,Hauts de seines
Je joue au poker le soir après le boulot cela fait 5 ans que je pratique le poker
( tournois , sit&go)
mais à la découverte de killtilt ça a été une bouffée d’oxygène je me suis mis tranquillement à étudier les bases du cash game mater les vidéos , qui soit dit en passant sont très instructives. et je me suis aperçus que j’étais vraiment aux fraises mais avec du travail et de la patience on y arrive!
Cela fait maintenant 1 ans que je joue exclusivement qu’au cash game nl2 et voici ma question:
à partir de quelle moment peut on crush de limites par exemple passer en NL5 ou nl10
sur quoi ce basé (ressentit, résultats??) ?
Ma question peut vous paraitre bete mais je vous la pose quand meme
Merci d’avance si une ame charitable peut me répndre
Cordialement
Yann
ps: dsl pour les fautes d’orthographe
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Merci de vos réponses ça fais plaisir!
Pour te répondre m3ion je me suis déja présenté ds la section appropriée il me semble mais j’ai un doute…
Je suis un joueur récréatif,donc pour le volume de jeux vous allez rigoler, je n’ai joué que 11310 mains en CG nl2 depuis le 24/01/14
j’ai un winrate de 11,98BB/100 et j’ai une tite bankroll de 100 euros
Pour le bankroll management je suis très sérieux car ds le passé j’ai fais toutes les erreurs d’un joueur débutant mais ça c’étais avant!!
Je n’ai pas le temps de faire du volume(famille et surtout boulot) donc je ne peux jouer que 1 à 2 heures par jour mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque!!je maitrise les move de base et quelques move avancés et je sent que je peux faire quelque chose
je joue 2 à 3 tables pour l’instant et 4 prochainement, j’y vais tranquilement
dernier point oui j’ai un traker mais il ne me plais pas du tous c’est Xeester, mais bon ça fais l’affaire pour l’instant.
Merci les gars pour vos réponses
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
re les mecs
Donc si j’ai bien tous pigés vous me conseillé:
de faire plus de volume, passé par exemple de 3 à 4 tables et ainsi de suite?mais je prends mon temps car j’ai tendance à perdre ma concentration
c’est vraie quand passant de 2 à 4 tables je ferais forcément plus de volume!
Monter ma bankroll au moins jusqu’à 125 euros avant d’éventuellement faire un shot en NL4 ou NL5
comme le dis thommas faire gaffe à la bankroll car c’est comme sont salaire: dur à gagné mais tellement rapide à claqué !!
c’est noté les gars merci pour vos précieux conseils
à oui, une dernière question au sujet du tracker
j’ais pris Xeester car pour l’utilisation que j’en faisais c’était suffisant mais avec le recule je le trouve vraiment pas terrible avez vous test perso?
Pensez vous qu’il est nécessaire d’inverstir dans HM ou PT dans ma situations?
Merci
Yann
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.