x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qualifiez-vous pour le SISMIX !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Qualifiez-vous pour le SISMIX !

• Ce sujet contient 42 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/4876861/240859165a96b04429111.png[/img]

[color=darkblue][b]Le premier festival au monde mélangeant teuf et poker reviendra du 5 au 13 mai 2018 pour une cinquième édition, toujours dans le cadre somptueux du Es Saadi Resort de Marrakech.[/b][/color]

[size=18][b][color=darkred]Qualifiez-vous pour le SISMIX[/color][/b][/size]

Winamax et Kill Tilt vous invitent à participer à la fête en offrant en vainqueur du challenge un package pour le SISMIX ! Les autres finalistes remporteront des tickets de tournois Winamax :

– [color=darkred][b]Vainqueur du challenge :[/b] un package SISMIX (buy-in du Main Event 6 000 MAD + 400 € pour les frais)[/color]
    – [b]2e :[/b] un ticket Main Event Winamax 150 €
    – [b]3e :[/b] un ticket Winamax 100 €
    – [b]4e au 6e :[/b] un ticket Winamax 50 €
    – [b]7e au 9e :[/b] un ticket Winamax 20 € et un ticket Winamax 10 €
    – [b]9e au 12e :[/b] un ticket Winamax 20 €
    – [b]12e au 24e :[/b] ticket de tournoi Winamax 10 €

[size=18][b][color=darkred]Le Principe[/color][/b][/size]

Le challenge « Kill Tilt – Road to SISMIX » se déroulera le lundi 5 mars. 4 tournois en simultané vous seront proposés. Les 6 premiers de chaque tournoi seront qualifiés pour la finale.

Détails des tournois :

– Nom : Kill Tilt – Road To SISMIX (4 tournois, numérotés de 1 à 4)
    – Date : lundi 5 mars à 21h
    – Buy-in : 2 € par tournoi
    – Structure : NLHE 6-max, 10 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 10 minutes
    – Accès par [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Kill%20Tilt%20%E2%80%93%20Road%20to%20SISMIX]mot de passe personnalisé[/url]
    – Enregistrement tardif : 6 niveaux

[size=18][b][color=darkred]La Finale[/color][/b][/size]

La finale se déroulera jeudi 8 mars à 21h. Elle réunira les 6 premiers de chaque, soit 24 joueurs qui se partageront la dotation.

Si un joueur termine deux fois dans les 6 premiers, il gagnera 5 000 jetons supplémentaires pour la finale. S’il termine trois fois dans les 6 premiers, il gagnera 10 000 jetons supplémentaires et 15 000 jetons s’il se qualifie quatre fois.

Aucun joueur ne sera repêché si le cas se produit. La finale peut donc débuter avec moins de 24 joueurs. Les tickets seront reportés sur une autre compétition.

Structure de la finale :

– Nom : Kill Tilt – Road To SISMIX – Finale
    – Date : jeudi 8 mars à 21h
    – NLHE 6-max, 10 000 jetons minimum, blinds 50-100, niveaux de 12 minutes

Les joueurs seront inscrits automatiquement à la finale dans la journée de jeudi.

Bonne chance à tous !

Bon est-ce que je lâche 4 caves sur un site où je ne joue pas et où j’ai pas un radis sur un format qui me tilt profondément…

Je vais y réfléchir  :smilejap:

Sinon, c’est top, gg pour l’initiative (et merci winamax évidemment)

JeCesPas
    Membre

salut je  serais sur les 4 tournoie lundi  bonne chance a tous  :canabis-je-vole:

dynamits
    Membre

IN aussi GL les brosss :requin:  :requin:

Tiens, plein de nouveaux inscrits qui viennent gratter, bizarre 🙂

ShiShi
    Membre

[quote quote=264175]Tiens, plein de nouveaux inscrits qui viennent gratter, bizarre :) [/quote]

C’est peut être ce qui permet à KT de continuer de proposer du contenu gratuit 😉

[quote quote=264226]

Tiens, plein de nouveaux inscrits qui viennent gratter, bizarre :)

C’est peut être ce qui permet à KT de continuer de proposer du contenu gratuit ;) [/quote]

Je me doute bien, je taquine  😉

Perdraw
    Membre

Hey, sympa, je pense que je serai des vôtres 🙂

bilzerian
    Membre

Salut à tous ! Je voulais savoir si l’accès était libre?

En effet, je suis inscrit sur Kill tilt depuis un moment, mais je fais déjà parti de 2 clubs (Montpellier poker, club de ma ville, et plus récemment la french poco (club en ligne).

Merci à vous !  🙂

copain34
    Membre

I call merci a  Kill tilt !!   :plusun:  :plusun:

SergioCanti
    Membre

Bonsoir,

L’accès au mot de passe ne nécessite pas l’adhésion a ce forum.

Merci pour votre travail.

[quote quote=264341]Salut à tous ! Je voulais savoir si l’accès était libre? En effet, je suis inscrit sur Kill tilt depuis un moment, mais je fais déjà parti de 2 clubs (Montpellier poker, club de ma ville, et plus récemment la french poco (club en ligne). Merci à vous ! :) [/quote]

Si tu es affilié au club KT, oui  😉

KIKALESAS
    Membre

In pour ce soir

avec toute la kikachatte possible

Legamyo
    Membre

Je pense tenter ma chance aussi !

JeCesPas
    Membre

sa fais 1 an que je suis  affilié :0155: :0017:  au club mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.