- Ce sujet contient 48 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
La vidéo Questions et réponses mentales était un expérience bien sympa et ça m’a fait pas mal réfléchir pour vous proposer une nouvelle formule!
L’idée est que tous les mois je vous fasse une vidéo où je répondrai à des questions sélectionnées, sur n’importe quel thème. Ça peut donc tout autant être des questions purement techniques ou mentales, mais aussi sur Kill Tilt, ou même des questions personnelles (tant que ça reste bien évidemment dans la décence la plus classique! :p).
La vidéo sortira le dernier Vendredi de chaque mois, donc le 28 Février pour ce mois-ci! Il me faudra un peu de temps pour préparer la vidéo, donc posez-moi n’importe quelle question jusqu’au Lundi 24 Février Inclus, et je ferai une petite compilation pour vous répondre en vidéo… ^^A vous!
Plein de bonnes questions, franchement au top! J’ai trop hâte de faire la vidéo mais bon, pas avant la fin du mois…
Bon par contre j’aurai du dire 3 quetions maxi par personne, parce que Guimath s’enflamme un peu là!
Donc au final, autant le dire: Pliz, MAXIMUM 3 QUESTIONS PAR PERSONNE! ^^
La vidéo va être en 5 parties de 1h si ça continue comme ça…
Thx en tout cas pour les questions qui sont vraiment cools, hâte de faire la vidz! ^^
Et voilà, hier Lundi 24 Février était le dernier jour pour me poser vos questions pour la vidéo du mois : j’ai bien noté tout ça, et je prépare la vidéo pour y répondre! ^^
Je lock le topic pour ce mois-ci, et ouvrirait, quelques jours après la publication de la vidéo du mois de Février, le sujet pour la vidéo du mois de Mars…
Merci à tous, j’espère que ça vous plaira!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.