- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Bonjour,
Petite main qui m’a posé problème sur ma session :
€0.20 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: €20.00
BTN: €8.22
Hero (SB): €28.57
BB: €16.69
UTG: €24.36Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has
fold, fold, fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.40
Flop: (€1.20, 2 players)
Hero bets €0.80, BB calls €0.80Turn: (€2.80, 2 players)
Hero bets €1.80, BB raises to €4.40,Vilain sur 100 mains =
27/25 (au BB il est 12/6 sur 17 occurrences)
3bet : 16% (5/32)
AF 6/6/2
Turn vous faites quoi sur le quasi minraise ?
Merci bien
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Non sur le coup j’ai fold.
Mais plus j’y pense, plus j’ai du mal à voir quelle main joue comme ça, à me min raise turn pour valu.
Donc au départ, j’essaye de voir sa range de value (99,33) puis J9. J’ai du mal à voir 55.
Ensuite sa range de combo-draw & co (que je domine) : QT, T8, 76 à pique/coeur, A9,T9,98 à coeur, AJ-J8 à pique.
Et si je tiens compte de son call flop, j’ai quand même envie de virer une partie des brelans & DP –> Valu des multi draw du flop et over pair ?
Et pourquoi, il me min raise avec un brelan… pour me laisser croire que j’ai une côte direct ? je pense que je dois avoir les implieds suffisant, mais pas sur j’ai pas calculé, comme je n’ai pas de draw (et s’il décide de fold si un draw rentre… haha il va fold sur un coeur, un pique ? et les 18 cartes qui font rentrer des quintes xD)
J’ai plus de faciliter à le voir sur un combo draw, genre flush draw + gutshot/oesd/pair –> qui compte sur son equity + sa fold equity (car il faut le dire, il montre quand même beaucoup de force à faire son raise turn, et moi j’ai très peu de main capable de shove ici).
Forcément après je me demande, pourquoi il call flop avec Jx à pique sachant qu’il va perdre une bonne partie de son equity. Peut être car il pense que je vais barrel les overcard (A, K) et qu’il a AJs ou KJs.
C’est sur qu’à sa place, le board devient scary pour moi, et que si je n’ai pas une main vraiment solide, il va me faire fold une quantité énorme de meilleures mains avec ce min raise… Du coup ca me fait regretter mon fold ^^
Mais en ce moment j’ai peut être tendance à trop me level.
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Pour le fait qu’il ne soit pas full stack, c’est du au soft, qui n’enclenche pas le rebuy auto.
Je l’ai sur une autre de mes tables, et il est en recave auto. Il a l’air d’être un joueur tout ce qu’il y a de plus correct, avec soit une agressivité développé soit un good run sur les 100 mains ^^
Merci de vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.