- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ultim8, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
PRE-FLOP
vilain 1 raises to 3€, TGjetebluFF folds, vilain 2 raises to 10€, kalifornia2 folds, 1988whatelse folds, vilain 1 folds.j’ai QQ, vilain 1 et moi sommes 120bb deep et vilain 2 100bb deep
vilain 1, nit open utg, vilain 2 le 3bet du bouton
je fold QQ en bb vous êtes d’accord?
ou vous 4bettez/call all in et sortez l’excuse du set up?
vilain 1 et vilain 2 sont 2 très bons regs de ma limite.
PS : vous aurez aucune stats car moi et le tracker ça fait 2Â
.
En fait j’ai l’impression que dans ce spot aucun des 2 vilains ne va broke JJ préflop, AK sera le bas de leur range, et sinon ça sera AA/KK. Donc en fait si je 4bet/call all in, je gagne de temps en temps une quinzaine de blinds si les 2 fold, mais en perd 100 qd ça part all in. Je déteste le cold call de 3bet car on joue face up QQ/JJ/TT/AQs et les vilains en question sont très compétents donc sauront parfaitement ma range face up (par exemple il savent qu’ils peuvent 3 barrel un board K high,etc…). Pour le 4bet, sh4o, 26bb me semble un peu trop, et c’est justement parce qu’on rep bcp de force que leur range de push all in sera très strong ici imo. Concernant le tracker, vous aurez rien
, vous connaissez mon opinion concernant le tracker… . Je te vois pas push JJ ici shishi donc je serais pas serein si je 4bet/call all in vs toiÂ
.
Oui enfin c’est complètement arbitraire ton 4fois/5
. Je vois pas vilain au bouton 3bet light (même JJ je pense pas qu’il va 3bet) si souvent que ça un nit UTG dans ce spot perso ^^. Mais bon peut-être que le tracker peut servir dans cette situation c’est vrai.
Lol Cyril, je savais pas que tu traînais sur KT
. Ouai j’ai l’impression que le tracker pourrait peut-être me servir dans ce genre de spot, mais moi et le tracker ça fait clairement 2
, surtout qu’en ce moment HM2 bug bien bien chez moi… . Tu connais les 2 vilains, ils sont dans notre chan ^^. Le premier(vilain UTG) mange bcp au mcdo^^, le 2nd(vilain au bouton) a un pseudo qui commence par Mr ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.