x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    romware
    Membre

Salut tout le monde, je viens poster cette main car j’aimerais votre avis sur la décision river, car je ne suis pas sur de moi. Juste avant de vous monter la main, j’ai conscience que j’ai trés mal joué la turn à savoir d’avoir check, je vous interpelle principalement pour la river, call ou fold?. Bonne reflection hmm-29403clindoeil

NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    On Game – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – Hero (€€12.28) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3.2, Hands: 32418
    SB – Player10 (€€4.06) – VPIP: 28, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 18
    BB – Player2 (€€7.40) – VPIP: 26, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 113

Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with qh 8h
    2 folds, Hero raises €€0.12, 1 fold, Player2 calls €€0.08

Flop: qd 5c 6h (€0, 2 players)
    Player2 checks, Hero bets €€0.16, Player2 calls €€0.16

Turn: 4d (€0, 2 players)
    Player2 checks, Hero checks

River: 7s (€0, 2 players)
    Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49

Ne sachant pas comment eviter le spoil, j’indiquerai la main du vilain apres vos avis contentsdqsd

Malok911
    Membre

Bonsoir ! ^^

Je pense, que vu son AF, il a alltime 78.Il a l’air super passif, je pense que je raise fold.

r1bassman
    Membre

au vue de ses stats j’aurai tendance a dire fold, car 0% de 3bet donc j’imagine que c’est pareil pour le 4bet et son AF est vraiment faible. Après in game je sais pas si trouve le fold.

Gwenac
    Membre

salut 

a 3 ok preflop

flop ok

turn  bet 1/2 pot + 1 poil   value  la  turn  sur  des pp  des  draws 

river je  call   il a 8 9 tant  pis  mais t as les 2e nuts  

ne  check pas la  turn  tu lui  donne de l equité  pour  ses  draw  ou pour  toucher  son brelan   

Manu_O
    Membre

River, je ne vois pas d’intérêt de raise.

Raise pour value ou thin value ? Tu vas te faire payer par mieux comme le board est assez drawy river, il peut détenir DP ou quinte.

Raise pour bluff ? C’est hors sujet, la question ne se pose pas.

Au final call ou fold aurait été meilleur mais pas raise. Je pense que c’est le raise la véritable erreur.

Je pencherais pour fold, river il faut que tu aies 25% du temps la meilleure main et compte tenu du board, je ne pense pas que ta paire soit suffisante.

EDIT : Oops ! t’as quinte call obv.

Malok911
    Membre

Je pense que tu as mal vu sa main, river, il touche quinte.

ZuBz
    Membre

Salut :

Flop : Ok

Turn : 2 barrel comme tu l’as dit

As played : bah t’as quinte, y’a que 89 qui te bat, easy call en NL4 et s’il a 8-9 tant pis set-up 0081

romware
    Membre

Merci a tous pour vos avis, Je vous met de suite la main du vilain :

River: 7s (€0, 2 players)
    Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49

Total Pot : €0
    Player2 shows 9d 8d

Player2 wins €€14.08 from main pot

Malok911 et r1bassman je partage vos avis, malheuresement je n’ai pas trouvé le bouton fold dans ce coup icon_frown mais j’espere le trouver au prochain contentsdqsd

Je ne le vois pas faire ce raise all in avec moins bien, je ne pense pas qu’il ait assez souvent A3 ou un 8 moins bien dans ce spot, et vu son profil je le vois mal bluff. Par ailleurs son donk est interessant et doit aussi interpeler car cela montre qu’il voulait probablement faire rentrer de l’argent dans le pot et avait peur que je check (meme si j’ai montré de la faiblesse Turn) . Ayant besoin de gagner le coups 37% du temps, j’ai commis une erreur en call car en reflechissant bien, s’il avait brelan ou moins bien il aurait call mon raise, et quand il raise je le vois pas bluff 1 fois sur 3 dans ce spot pour call. 

djdmc
    Membre

Raise moins fort river.

et tu pourras trouver un fold plus facilement..

On va se lelvel 100% dans ce spot

djdmc
    Membre

imo c’est une ev négative à call, car il a au minimum un 8 dans ce spot…

romware
    Membre

D’accord avec toi sur le sizing djdmc, 1 euro serait suffisant je pense et me permettrait probablement de fold plus facilement contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Salut romware,

Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT clindoeil

romware
    Membre

Slt, quand la table est passive comme c’etait le cas ici, je pense que tu peux adapter ta range d’ouverture, ici je trouve que c’est pas trop tight, apres sur une table ou les blinds aiment relancer en bluff, je tacherais d’ouvrir moins de mains au bouton contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Oui je suis ok, mais même sur une table ou il y a beaucoup de passif, j’aime pas trop ouvrir ce genre de main, car contre des joueurs passive on a peux de fold equity, et je pense que si tout le monde fold PF ça nous arrange presque avec cette main contentsdqsd

Après pourquoi pas, ça dépends du style de chacun clindoeil

Gwenac
    Membre

eric6 said

Salut romware,

Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT clindoeil

tu oublies  Eric  qu ils ne  sont  que 3  donc  8hqh  au btn  , ip est  largement  jouable  je pense clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.