- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r1bassman, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Salut tout le monde, je viens poster cette main car j’aimerais votre avis sur la décision river, car je ne suis pas sur de moi. Juste avant de vous monter la main, j’ai conscience que j’ai trés mal joué la turn à savoir d’avoir check, je vous interpelle principalement pour la river, call ou fold?. Bonne reflectionÂ
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€€12.28) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3.2, Hands: 32418
SB – Player10 (€€4.06) – VPIP: 28, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 18
BB – Player2 (€€7.40) – VPIP: 26, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 113Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €€0.12, 1 fold, Player2 calls €€0.08Flop:
(€0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €€0.16, Player2 calls €€0.16Turn:
(€0, 2 players)
Player2 checks, Hero checksRiver:
(€0, 2 players)
Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49Â
Ne sachant pas comment eviter le spoil, j’indiquerai la main du vilain apres vos avis
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Merci a tous pour vos avis, Je vous met de suite la main du vilain :
Â
River:
(€0, 2 players)
Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49Total Pot : €0
Player2 showsPlayer2 wins €€14.08 from main pot
Â
Malok911 et r1bassman je partage vos avis, malheuresement je n’ai pas trouvé le bouton fold dans ce coup
mais j’espere le trouver au prochain
Je ne le vois pas faire ce raise all in avec moins bien, je ne pense pas qu’il ait assez souvent A3 ou un 8 moins bien dans ce spot, et vu son profil je le vois mal bluff. Par ailleurs son donk est interessant et doit aussi interpeler car cela montre qu’il voulait probablement faire rentrer de l’argent dans le pot et avait peur que je check (meme si j’ai montré de la faiblesse Turn) . Ayant besoin de gagner le coups 37% du temps, j’ai commis une erreur en call car en reflechissant bien, s’il avait brelan ou moins bien il aurait call mon raise, et quand il raise je le vois pas bluff 1 fois sur 3 dans ce spot pour call.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
D’accord avec toi sur le sizing djdmc, 1 euro serait suffisant je pense et me permettrait probablement de fold plus facilement
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Slt, quand la table est passive comme c’etait le cas ici, je pense que tu peux adapter ta range d’ouverture, ici je trouve que c’est pas trop tight, apres sur une table ou les blinds aiment relancer en bluff, je tacherais d’ouvrir moins de mains au bouton
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Alors pour la table, on etait 5 désolé j’ai zappé deux lignes de la liste. Par ailleurs eric je pense que tu oublie l’avantage de la position. Certes Q8 ca fait pas rever pf mais si un fish limp et call ton open fait avec Q8, tu gagneras trés souvent le coup au flop sur un cbet ou a la T si la situation permet un second barrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.