x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 et les MTT a 30€ de BI sur PMU

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 et les MTT a 30€ de BI sur PMU

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ShaunIsDead
    Membre

Bonjour KT,

J’ai un un problème sur les MTT a 30€ de BI sur PMU. PT4  ne reconnait pas ces MTT. IL m’importe aucunes mains et le HUD ne fonctionne. Du coup, j’ai essayer avec HM2 que je me sers plus, il m’importe les mains mais le HUD se met a jour que pour 3 ou 4 joueurs a la table.

Quelqu’un a-t-il eu ce problème et a-t-il réussi à le résoudre ?. Ou bien, qqu’un aurait-il une solution a me proposer.

Merci d’avance

tahitia
    Membre

Salut, ça dépend de la licence que tu as acheté sur PT4 si c’est la small stakes, le buy in max est de 22 en MTT et en CG NL50 donc il faudra que tu prennes l’add-on pour passer en version full. (Et si tu l’as déjà… Là je vois pas d’où peut provenir le problème …)
    https://www.pokertracker.com/faq/pt4

ShaunIsDead
    Membre

Mais oui !!!!!!!.   Quel NOOB      

Merci Tahitia, j’aurais cherché 2 heures avant de percuter que je suis le vrai Pink floyd 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.