- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 11 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai crée ce sujet car j’aimerai les avis des anciens
Etant débutant, j’aimerai savoir quelle est la meilleure room pour démarrer, je possède 1 compte sur chaque site, mais j’aimerai savoir sur quelle room me penché pour débuter. Je joue en CG micro et parfois quand j’ai le temps je fais des tournois.
Sur pokerstars, c’est vrai que les coffres est un bonus plutôt intéressant, sur les autres room est-ce que il y a ce même système?
Sur quel site, le niveau est moins balèze ? si certains pourraient me faire un ordre et m’expliquer pourquoi ? Qualités/ Défauts ?
Sur quel site, est-il possible de faire des gains plus facilement en CG?
Merci à vous. GL et à bientôt sur les tables
Merci pour vos réponses !
Une dernière question, que veux dire le field et le soft ?
J’ignorais que les belges ne pouvaient pas jouer sur Wina, et c’est balo pour les tickets qui vous vous êtes enlevé
Par contre, attention aux points reçus en « bonus »(?) pour la boutique PS. C’est vrai que ça peut être sympa de se procurer l’un ou l’autre article estampillé PS mais si on fait le compte de ce que ça coûte en réalité, c’est beaucoup plus un marketing parallèle que du bonus.
Quand tu parles des points, c’est à dire les jetons doré tu veux dire ?
Je trouve que le site de pmu il lag à mort, et que ça casse la dynamique du jeu
Je trouve le soft de PS et wina très cool
Au niveau des freeroll:
wina>ps>pmu
Au niveau du soft:
ps>wina>pmu
Au niveau de la CG
PS>Wina>Pmu
au final pmu j’aime pas trop, je trouve que ça rame sec. le soft est pas terrible je trouve
pmu au final est pas fourni en ml en cg , ni en freeroll d’ailleurs , pas fan du cashback
on parlait d’unibet un peu plus haut qu’est que ça vaut?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.