- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chatomon, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec pokerstars qui me fait pas mal tilter
Quelqu’un pourrait il m’aider à y voir plus clair ? Mon pc ? La room.
J’utilise HM2 et Starshelper en même temps que la room.
J’ai déjà joué sans tracker, le problème persiste.
Je dois redémarrer 4 à 5 fois par soirée la room et pour cause le curseur de la souris disparaît dès qu’il passe sur une table et les tables se mettent a freezer.
A savoir aussi que je n’ai jamais le son des alertes de table pendant le jeu mais avant que ca ne bug, on dirait que tous les sons passés arrivent en même temps….
Donc d’abord, les sons arrivent ensuite le curseur de la souris disparaît de la room et ensuite le freeze des tables….
Ca se passe environ toutes les 45min de jeu.
Ca serait vraiment sympa que quelqu’un m’aide à y voir plus clair, ca me rend fou ! d’autant plus que je suis depuis 3 semaines du mauvais côté des stats. Ce qui n’aide pas a rester zen.
J’ai peur de reinvestir dans un pc et de me retrouver avec les mêmes bug..
Un tout grand merci a ceux qui tenterons de m’aider.
Bonjour Pretty Flacko,
Merci pour ta réponse (ca me rassure de ne pas être le seul dans le cas).
L’ordinateur n’est pas très vieux ,c’est un lenovo yoga 510-14isk.
Mais c’est un « pc » (hybride) fourni par mon employeur qui est rempli de logiciel en tout genre et du serveur de ma société.
Alors je crois qu’il est un peu vite essoufflé dès que je lui en demande plus que ce pourquoi il est destiné
Je joue maintenant sur 4 tables zoom, peut-être beaucoup de débit pour la petite machine déjà très sollicitée.
Comment as-tu pour ta part résolu tes soucis de freeze ?
J’envisage sérieusement l’achat d’un pc gaming (évidement aussi pour jouer à des jeux vidéo)
Je suis assez tenté par le trident 3 de msi dans sa version 8Rc-085eu.
Je crois qu’un pc orienté gaming saura + que supporter les logiciels dédiés au poker et le multi-tabling. Tu t’y connais en config ?
Reste encore à convaincre madame
car après l’écran de cette année à + de 300€ la chaise gaming noblechair à 400€ , le clavier led, la souris … Elle ne sera pas facile à convaincre et je crains qu’il me faudra encore être armé de patience pour supporter les freezes quelques moi
Good luck à toi sur les tables
Pretty Flacko,
Merci pour ta réponse , je vais essayer d’être patient, en attendant que madame appouve l’achat
Salut Chatomon,
Merci pour ta réponse, malheureusement je n’ose pas trop toucher à tout ce qui touche au logiciel pro et le serveur qui je pense doit être assez gourmand.
C’est pour ça que j’envisage de passer sur une autre machine.
Quand je fait alt ctrl delete, il y a tellement de truc qui tourne avec des noms a coucher dehors que ca ne m’aide pas à y voir plus clair
Comme je l’ai dit a Pretty Flacko je vais tenter de rester zen en attendant de pouvoir m’orienter sur autre chose.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous remercier de vos conseils.
J’ai finalement racheté un pc gaming d’occasion et je n’ai plus aucun souci de freeze.
Mon portable lenovo était donc bien la cause.
Bonne continuation à vous sur les tables…
Ps: Pour ma part c’est pas la joie avec un 2ème shoot en nl5 à -2bb/100 depuis 15k hands.
Je vais sûrement poster un de ces 4 dans la section dédiée pour analyse de mes stats.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.