- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Au vue de la vague de groupes d’entre aide, de travail, de coaching et autre qui se créent ces derniers jours sur Kill Tilt et ayant moi même envi d’aider la communauté, je viens proposer mon aide aux joueurs progressant en SNG QoD.
Au programme :
– Analyse de mains
– Sessions review
– Sessions live via Mikogo et SkypeLe tout pourra être réalisé par groupe de travail ou de façon individuel.
Je ne sais pas si des joueurs seront intéressés par la proposition sachant que le site est orienté CG et que les QoD restent une dicipline un peu à part.Mais c’est aussi pour cela que je crée ce post… Dans l’idée d’aider les quelques grinders de QoD qui trainent dans les parages.
En tout cas si la proposition intéresse quelqu’un, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
The_Fuller
Salut edou1 x
Merci à toi d’avoir répondu à ma proposition . Ça va surement en inspirer d’autres du site. Les intéressés… N’hésitez franchement pas
Sinon, je viens de t’ajouter sur Skype (Mon pseudo : The_Fuller [Kill Tilt]).
Pour répondre à ton post, toutes les personnes que tu cites dans ta team sont les habitués des tables 5€ / 10€ et + que je joue tous les jours sur Winamax ^^ (PS : Curieux de savoir quelles notes ils auraient pu prendre sur moi mais bon ce n’est pas le sujet).
Coté travail ensemble, vu que tu m’as l’air d’avoir une bonne expérience sur les tables, déjà en vue de ton volume fourni et aussi grâce à de bons contacts. Il serait bien comme tu le dis, d’attaquer directement par la phase de push or fold en essayant de rattraper les 1 ou 2 spots que tu manques avec un travail sur les ranges de « push », de « minraise/fold » et de « minraise/call ». Pour le 6 max, on pourra regarder même si ce n’est pas ma grande passion. C’est tellement simple en full ring, avec tellement moins de variance que c’est du bonheur.
A bientôt sur Skype pour en discuter.
Salut gaby66,
Content que tu sois partant ! Contacte moi dès que tu veux sur Skype : The_Fuller [Kill Tilt]
On discutera de ce que tu souhaites travailler, puis on passera à l’action par une session mikogo ou une review de mains.
A toute
Bien sur que ma proposition tient toujours pour les intéressés. Et comme discuté avec toi hier, on attaque la première leçon ce soir !
(A la tienne ^^)
Ahhh te voilà Eveasax
J’ai vu que tu m’avais demandé sur Winamax hier et je me demandais de où tu sortais lol. Du coup j’ai regardé un peu tes tables (d’ailleurs pas mal le volume envoyé… A chaque fois que je te voyais sur 6 tables). J’ai vu du bon et du moins bon.
Pour Skype, je t’ajoute en rentrant du taf. J’ai retiré « [Kill Tilt] » de mon pseudo peut être pour ça que tu ne m’as pas trouvé.
Merci Tahitia pour ton com’ ! Ça fait plaiz
PS : On pourra s’en doute se faire des sessions de travail en groupe afin de mélanger vos raisonnements et voir les évolutions de chacun.
A+
Salut Pchiit
Je te rejoins dans l’idée que ça change du CG, ça permet de casser le rythme. Pendant un moment j’alternais 1 mois CG / 1 mois SNG. Ça permet aussi d’améliorer ton jeu dans différentes situations.
Tu m’étonnes que c’est lent en mode 1 table ^^ Envoi en 10/12 est là le sport commencera
Je te conseille de commencer par la toute dernière vidéo en date qui est la plus propre en terme de qualité d’image. Les autres restent intéressantes
Si tu veux m’ajouter sur Skype pour que je t’aide sur tes tables ou si tu as des questions sur des moves vu dans mes vidéos, n’hésite pas ! -> The_Fuller
++
! GG pour les 3 win. Par contre il a bien quelques trucs à revoir ensemble
On se capte sur Skype (PS : Je ne suis pas réellement dispo avant milieu de semaine prochaine)
Profite d’avoir HM2 pour noter des mains perdues ou des mains que tu as rencontrées des soucis à jouer. On pourra attaquer par une review. Moi, j’ai déjà des mains que j’enregistre lors de mes sessions pour les montrer aux élèves et leur triturer le cerveau Prépare toi
Super compte rendu de la journée
Ça me fait plaisir que cette 1ère
session(journée ^^) de coaching t’ai plu. En tout cas ce fut un réel plaisir de partager toutes ces notions avec vous !J’ai vraiment trouvé le format de groupe sympa pour le partage et le mélange des points de vue.
On refait des sessions quand vous voulez. Cette fois on s’arrangera que tout le monde soit équipé de bières car on a bien compris que Tahitia en n’avait plus dans le frigo
A+
Et +1
Je suis content que mon annonce prenne autant d’ampleur ces derniers jours Je pense que c’est révélateur de la bonne ambiance et du bon travail dégagé lors des sessions
Ce sera donc avec plaisir que tu pourra intégrer nos sessions de grind collectif. On te filera les bases nécessaire pour un jeu EV+ histoire que tu es une détente SNG qui te rapporte quand même de l’argent.
Précise moi quel format de jeu tu joues et que tu veux voir car de base je bosse avec les autres sur les SNG Quitte ou Double en Full Ring.
Et puis sinon voit avec Eveasaxx pour qu’il me contacte sur Skype quand vous voulez pour qu’on attaque le travail.
A bientôt Swampsnake
Hi ArNie !
Ouep ça grandit plutôt bien ! On va bientôt pouvoir remplir une table entière. L’idée de préparer une petite session en mode 4 tables de SNG QoD FR (ou SH si pas assez nombreux) commence à me trotter dans la tête… Histoire qu’on se push un peu
Et puis c’est quand tu veux pour le partage On est dispo
Nan loin de moins l’idée de vous piquer votre argent
De toute façon je sais bien que vous allez tous faire une collusion contre moi
Candidature validée
Tu peux m’ajouter sur Skype quand tu veux, ainsi que sur Winamax afin qu’on se trouve plus facilement sur les tables ^^
Mon pseudo dans les deux cas est : The_Fuller
Vu que tu débutes, on fera le point ensemble sur tout ce qui est : niveau, motivation, BRM, limite, etc. et sur ce qu’il faut travailler. Et on pourra si tu le souhaites, vu que tu es
nouvellenouveau sur Kill-Tilt, faire un petit retour à la communauté via ce thread pour que tout le monde apprenne à te connaitre.A bientôt sur Skype
Quoi ? Tout ce que je te raconte porte ces fruits Et en plus tu me fais plaisir en me sortant un 10% de ROI ! Que demander de plus Je n’ai plus rien à t’apprendre
Je te remercie de laisser gagner quelques fois les fishs même avec tes premiums, cela leur permet de réinvestir leur argent sur les tables le lendemain en ayant une entière confiance en leur jeu
Et moi ? Personne me demande comment se passe mon mois…
Même s’il se passe comme ça (Haha le brag)
Haha comment vous êtes avec moi
Bah quoi dès que je n’ai pas 10% de ROI c’est considéré comme un bad run… Non ?
Là sur mes 10 dernières tables, j’ai 86% de ROI avec 100% d’ITM, vous pensez que c’est un good run ou du talent ?
Ce soir coaching bad run, je vous filerai un Teamviewer de ma session, vous allez voir la fessée que je vais me prendre
Le plus possible :-p
Nan je ne sais pas trop trop, mais il faut quand même un grand échantillon de tables pour lutter contre la variance qui peut dans les 2 sens te faire baisser ou augmenter ton ROI.
En débutant en micro limite, histoire que ça ne soit pas trop long, on pourrait faire un point toutes tes 100/200 tables pour voir la tendance que ça prend… Même si le résultat restera à prendre avec des pincettes car même les plus grands gagnants peuvent breakeven sur de bien plus longues périodes.
Après il faut aussi savoir que plus ton ROI est élevé (grâce à tes notions et ta qualité de jeu) moins tu sera touché par la variance. J’entends par la qu’un joueur qui à 10% de ROI aura moins de variation qu’un joueur qui à 2% de ROI.
Et aussi, quelques chose à regarder sur tes tables perdues, c’est savoir à quelle position tu as été éliminé. Un bon joueur aura tendance à sortir en 6e ou 7e position et rarement plus, sauf grosse confrontation.
(Faudrait que je pense à vous exporter mes stats avec les % de fois où j’ai terminé à telle ou telle place.)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.