Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Progression de Bkman974
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Barney-, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2016 à 23h51 #106127
Bkman974
MembreSalut à tous !
Après m’être présenté sur le forum, je crée maintenant un post pour vous faire un suivi de mon challenge ! Je suis un débutant au poker même si j’ai quelques notions et mon objectif c’est de grinder les limites et me monter une bankroll décente. Je décide de vous faire part ici de mes avancées ça pourrait éventuellement aider plus tard mais aussi pour me booster et garder la motivation. Grinder seul c’est jamais très simple et je pense que parler de ses déboires mais aussi de ses réussites permet de relativiser les choses.
J’ai commencé mon défi avant d’avoir connu KT donc j’en suis à maintenant 11K/h jouées.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502862courbe.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_502862courbe.jpg[/IMG][/URL]
Voila ou j’en suis aujourd’hui. Après avoir commencé par quelques pertes qui sont logiques quand on débute, j’ai plutôt rungood par la suite. Puis vers la 6300eme main c’est la chute et je suis passé de l’autre côté de la force ^^. Ca va mieux depuis quelques jours même si je suis BE.
J’essaie de jouer du mieux que je peux sans m’inquiété trop des résultats parce que de tte façon je serais rentable qu’a partir du jour ou je serais bon.
En ce moment je travaille sur les 3 bet, et l’analyse de range. J’ai pas mal de difficulté sur le 2eme point même si en NL2 les adversaires jouent de manière parfois assez obvious.
Autre chose sur lequel je travaille c’est ma … curiosité ! =P Trop souvent je suis bêtement vilain alors que je sais pertinemment que je suis battu mais je me dis que dans le doute s’il bluff … Je me bat contre moi même à chaque partie pour ça et je finirais bien par prendre le dessus !
Pour finir sur ce post je vais vous parler de mon bad beat de la semaine ! J’essaierai d’en mettre un à chaque fois comme ça ca fera une petite routine et ça me permettra d’en rire moi même !
Je suis au bouton préflop et je 3 bet un vilain UTG avec AcKc. Il est plutôt loose donc quand il décide de me 4 bet alors je 5 bet shove. Il suit et montre AhKh.
Je me dis que c’est pas top parce qu’on va spilt mais avec le rack ça revient à perdre de l’argent. Sauf que le poker est plein de surprise …
Le board donne :
…
Je crois que j’aurais encore préféré split ^^ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.